Ashleymadison passe le cap des 10 millions de membres

AshleyMadison

Les sites de rencontres virtuelles rencontrent un franc succès. Ashley Madison a dernièrement atteint le seuil des 10 millions de membres.

L’infidélité virtuelle se vulgarise

L’ampleur du business n’est pas prête de s’arrêter. Et plus il y a de membres et mieux le marché du dating online se porte. Depuis quelque temps, la quête de l’amour sur la toile s’est complètement banalisée, l’infidélité qu’on considérait autrefois taboue est devenue un comportement banal. Autant les hommes que les femmes y prennent goût, sans distinction d’origine ni de catégorie sociale.

Ashleymadison attire de plus en plus d’adeptes

Le fondateur et président du site de rencontre ashleymadison.com, Noel Biderman, ne peut que confirmer ce fait. En effet, la plateforme voit défiler chaque jour des millions d’adeptes. Cette célèbre interface a vu le jour en 2002 alors que le marché des sites de rencontres était en plein boom. Célibataires ou mariés s’inscrivaient pour tenter leur chance. Depuis, le site connait un succès fulgurant, il fait d’ailleurs le bonheur des hommes et femmes dans plus de 15 pays à l’heure actuelle.

Voyez aussi :  Les Américains plus fidèles que les Européens il semblerait..

Un marché fructueux

Pour maximiser les chances d’une rencontre physique, les inscrits multiplient les liaisons virtuelles. Près de 32 % des membres affirment qu’ils ont plus de 5 partenaires. Le P.D.G. de Avid Life Media Inc., Noel Biderman annonce que le groupe devrait générer près de 60 millions de dollars de recettes pour cette année, et 20 millions de dollars de bénéfices, notamment grâce au site de rencontres Ashley Madison.

1 Commentaire

  1. dadi 27 juin 2012

Laisser un commentaire