in

Amour — Célibataire, les sites de rencontres ont du succès à la rentrée de janvier

15% des jeunes célibataires inscrits sur des sites de rencontres ont des chances de se mettre en couple, selon une étude établie par « Match.com » et « PlentyofFish ».

etudiante

L’amour sur internet, un mode de rencontres différent

À l’heure actuelle, internet est un moyen incontournable pour les jeunes célibataires de rencontrer quelqu’un, de faire valoir leurs sentiments, de les partager et de les confronter. Les deux géants des sites de rencontres américains ont effectué un sondage, au cours du mois de décembre dernier et janvier. Les résultats démontrent que plus de 15% des jeunes inscrits sur ce « monde virtuel de rencontres » auront la chance de vivre une vraie relation amoureuse. Durant ces deux mois, une hausse de 38% des inscriptions a été également enregistrée, toujours selon ces deux sites.

Amour et internet, de véritables rencontres

Comme l’a rapporté Mashable, un jeune homme célibataire, en passant par un portail virtuel de rencontres, trouverait l’élue de son cœur en seulement 10 semaines, et les jeunes filles rencontreraient leur prince charmant en 8 semaines. En outre, selon une analyse statistique établie par Match.com, on prévoit 36 millions de connexions par deux millions de membres, et ce, lors de la seule première semaine du mois de janvier.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontrer l’amour avec le nouveau site Une Femme Russe

Janvier : le mois idéal pour faire des rencontres en ligne