Depuis le 30 septembre dernier, la chaîne V Télé diffuse la nouvelle émission Allume-moi. Le dating show est présenté par Philippe Bond qui joue les entremetteurs.
Allume-moi en bref
Inspirée du concept australien du nom de Take me out, Allume-moi est un nouveau jeu diffusé sur la chaîne V. Le dating show lancé an automne dernier met en vedette une trentaine de ravissantes célibataires ainsi que des hommes en quête de leurs moitiés, assez courageux pour venir auditionner en personne. L’humoriste Philippe Bond prend la barre de l’immense happening pour jouer les entremetteurs sur l’impressionnant plateau des studios Mel’s, aux couleurs vives et jeux d’éclairages grandioses.
Un casting sauvage
Allume-moi a procédé à un casting sauvage pour recruter les charmantes demoiselles dans des restaurants et bars au Québec, ainsi qu’à l’aide d’une campagne de promotion sur le réseau NRJ. Âgées de 25 à 25 ans, les participants passent une audition en direct face au panel de célibataires. À partir de l’apparence physique et deux vidéos de présentation, les concurrents seront sélectionnés par les jeunes femmes qui voudraient en savoir davantage sur eux. Pour la seconde élimination, ce sera au tour de ces messieurs de questionner les prétendantes qui auront capté leur attention.
Week-end romantique à la clé
Outre les deux phases d’élimination, l’émission de dating est également marquée par les commentaires des participants, qui peuvent être positifs ou non, drôles et parfois aguicheurs pour certains. Le célibataire qui aura trouvé la perle rare pourra partir avec la jeune femme pour un premier tête à tête. Si le rendez-vous s’avère concluant, le couple remporte un week-end à Saint-Ferdinand, au Manoir du lac William. Dans le cas contraire, la candidate rejoindra le rang des âmes esseulées.
http://www.youtube.com/watch?v=pUvO5RzHr3E
moi je suis dispo
Salut je suis nouvo alors ki est dispo?