in

Africa-Chat : le tchat gratuit Afrique

Plateforme d’échanges, Africa-tchat suscite l’intérêt par son sérieux et sa convivialité. Le site gagne progressivement en notoriété aux yeux des internautes africains appréciant les discussions par tchat.

Un outil de communication de choix

Africa Chat se positionne comme le premier site de tchat francophone en Afrique. Présente en ligne depuis deux années environ, la plateforme séduit et ne cesse de gagner de nouveaux utilisateurs réguliers. Cet engouement s’explique par le caractère gratuit du service, mais également par les performances de l’option de communication tchat.

L’utilisation du site web ne nécessite aucune inscription préalable. Le mot de passe est nécessaire pour ceux souhaitant conserver leur pseudo au fil du temps. L’utilisateur est tenu d’indiquer son âge et de préciser le pays avec lequel il souhaite effectuer des discussions via la plateforme. Le web tchat nécessite un code Java. Toutefois, l’utilisateur a la possibilité de se connecter avec son client IRC préféré.

Des rencontres en toute liberté

Africa-chat est prisé en raison de son caractère sympa et animé. Les internautes s’en servent pour connaître la culture des peuples des pays différents des leurs, pour avoir des amis un peu partout dans le monde ou encore pour faire des rencontres amoureuses à même de changer leur vie. Nombreuses sont les personnes ayant déjà trouvé le bonheur amoureux à partir de cette plateforme.

Des modérateurs veillent constamment à la crédibilité du site. Le manquement aux règles de la bienséance et les écarts de langage sont strictement interdits aux risques d’une expulsion immédiate. Pour éviter les malentendus, les internautes doivent préciser lors de la connexion à la plateforme s’ils tolèrent au non les discussions faisant allusion au sexe.

Site: Africa-chat.org

32 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Bonjour je suis à la recherche d’ individus panafricain(haine) qui ont migrés ici en France car placé dans leur pays passez moi le terme « sous » tutelle contre leur grés et de manière arbitraire donc abusive.
    On nous vends les droits de l’homme trés tôt à l’école et puis par dépi doublé d’une impuissance la propagande laicarde applique aveuglement et sans recours possible quand on est démuni d’argent comme moi, ses petites loi rigide digne de pétain afin de classer en attente une statistique dont personne ne tient compte.
    Infantilisé jusqu’au paroxisme du ridicule la nation à peur du reflet de sa silhouete dans l’eau car elle n’à jamais été potable.

  2. Moi c’est Nawal 41 ans cherche homme sérieux de 45 ans et plus pour relation amoureuse sincère et durable

  3. Ajouter votre commentaire :) salu je suis guineen. je suis nouveau sur ce site je cherche une femme serieuse sans distinction de race ni de couleur. je suis impatient pour vous mes demoiselles

  4. je suis brunel; je cherche une fille sérieuse pour une vraie rélation!Amour. j’habite kinshasa en RDC

  5. Salut Flora moi c Hermann,g aussi kelkes problème de confirmation à ma boîte mail

  6. Ajouter votre commentaire : slt je me nomme Hans suis de kinshasa RDC je besoin d’une nana qui est grande de taille , jolie, grosse poitrine et grosse posterieure (fesse) pour une relation vraiment serieuse et intime. contacté moi.

  7. bonjour je cherche une femme ce couleur entre 40ans et 55ans en FRANCE je la souhaite mignonne mince poitrine normal parlant bien le Français et bien intégré catholique pratiquante ou non au plaisir de te rencontrer ma belle je t’attend je t’embrasse tendrement

  8. Slt moi c’est flora je suis sénégalais et vis présentement au Mali. Je cherche une homme avec qui on vivra ensemble le paradis de l’amour. Peu importe l’âge c’est l’amour qui compte <3

  9. jme suis inscrit depuis 30 min mais depuis la jai pa le mail de confirmation dans ma boite mail. expliquer moi le pourquoi cela doit se passer comme ca.

  10. Salut, je suis en RDC (Lubumbashi) à la recherche d’une relation sérieuse avec une fille sérieuse

  11. salut moi c’est Alex suis là parceque g cherhe une âme soeur ;sans distinction de race ni de couleur

  12. salut moi c’est FRANCK DURANT,je suis sur ce site pour un ample connaissance, et plus à découvrir.

  13. salut juste pour faire des connaissances gens de la planet voir un peut plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parship.com tacle Cupid dans une publicité

Cougar Club, le film