Affection-org

Affection.org est tout d’abord un site avec plusieurs rubriques qui vous aident à y voir plus clair en ce qui concerne les différents aspects des relations amoureuses. Vous pouvez vous informer sur la sexualité, le mariage et les différentes lois ou la santé. Puis, il y a une section qui vous permet de faire des rencontres. Affection.org est en fait la version gratuite d’Affectionplus.org. Les deux sont affiliés, mais Affectionplus.org est payant et comprend beaucoup plus de fonctions.

En ce qui concerne le site Affection.org, il est plutôt simple d’utilisation. C’est vraiment un site de base idéal pour les débutants qui ne sont pas très familiers avec tout ce qui est multimédia et webcam. Le site vous propose un centre de messagerie personnelle, plusieurs forums thématiques et bien entendu la possibilité de tchater avec des gens de partout dans le monde. Bien que vous puissiez vous inscrire de n’importe quel pays, le site est disponible qu’en français.

Pour vous inscrire, c’est très simple. Vous n’avez qu’à remplir un formulaire. Il est assez détaillé, cela peut vous prendre quelques minutes. Puis vous n’avez qu’à écrire une annonce en vous décrivant et en précisant ce que vous recherchez. L’annonce sera par la suite publiée sur le site. Etant donné que le site mise sur la sécurité, l’annonce sera vérifiée et validée par un modérateur. Le délai est d’un à trois jours. Ce n’est pas très grave en sachant que ce site est totalement gratuit.

Bien qu’Affection.org soit très intéressant, il reste que si on le compare aux autres sites de rencontres, ce dernier a très peu de membres. Par jour, on dénombre qu’une centaine de personnes connectées.

Le bon côté de ce site est vraiment ses extras. Toutes les informations disponibles ainsi que la rédaction de témoignages et de poèmes de membres sont un aspect original qui différencie Affection.org des autres sites.

Affection.org est destiné aux personnes célibataires majeures qui recherchent des amis, le grand amour ou tout simplement des correspondants. Alors, si c’est que vous recherchez, lancez-vous, c’est gratuit.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :