Une étude menée par le site Gleeden révèle que les femmes volages auraient un penchant pour les hommes à grosses voitures. Pour ces dames infidèles, l’amant potentiel devrait posséder une grosse allemande pour avoir des chances de les séduire.
L’infidélité féminine et les voitures
Le sondage réalisé auprès de plus de 2 050 femmes mariées ou en couple par Gleeden, le site de rencontres extraconjugales révèle que les femmes infidèles auraient un faible pour les hommes disposant d’un gros engin. En effet, 68 % des répondantes reconnaissent que les hommes avec une grosse voiture sont plus attirants que ceux roulant à bord d’une petite citadine. Pour la gent féminine, le véhicule est tout simplement le reflet de la personnalité de son propriétaire.
La grosse allemande privilégiée
Les femmes volages inscrites sur Gleeden semblent également avoir bon goût à matière de voiture. Effectivement, 88 % miseraient pour un amant possédant un véhicule de marque allemande. Parmi les modèles préférés de ces dames, la Mercedes Classe M arrive en tête à 32 %, suivie par la BMW X6 à 28 % et le fameux Audi Q7 à 24 %. Côté couleur, le blanc l’emporte avec 28 % des réponses, 21 % pour le noir et 19 % pour le gris métallisé.
Tromper son mari dans une berline
Pour vivre une aventure excitante et hors du commun, Gleeden est allé plus loin dans son étude en demandant à ces femmes volages de décrire en détail dans quel genre de voiture elles verraient leur amant potentiel. Outre un intérieur en cuir avec des vitres teintées indispensables pour la discrétion ! 34 % se verraient bien tromper leur mari avec un homme possédant un 4X4. 26 % opteraient pour une berline, tandis que 17 % seraient attirées par un homme à bord d’un cabriolet.
[Le guide des sites de rencontres infidèles : cliquez ici]