La chanteuse britannique Adèle est connue pour son incroyable talent, mais son physique généreux fait aussi parler d’elle. Aujourd’hui, un site de rencontres dédié aux femmes rondes et nommé The Big and The Beautiful lui propose de devenir son ambassadrice.
Adèle attire les sites de rencontres
La voix d’Adèle a conquis le coeur du public, la chanteuse a d’ailleurs été récompensée plusieurs fois. Elle a entre autres gagné 6 prix lors de la dernière édition des Grammy Awards avec son titre « Someone like you ». Mais aujourd’hui, les sites de rencontres commencent aussi à s’intéresser à cette grande artiste, mais pas uniquement pour sa voix. Un site de rencontres baptisé « The Big and the beautiful » spécialisé dans l’organisation des rencontres pour les personnes de forte taille a été séduit par son physique et lui a proposé le rôle d’égérie.
Une somme de 1,2 million d’euros à la clé
Pour la propriétaire du site Whitney Thompson, Adèle est le modèle idéal pour la plateforme, elle espère donc que la chanteuse va accepter sa proposition. Mais même si Adèle a publiquement déclaré assumer son poids, elle ne souhaite pas forcément devenir la représentante de la communauté des rondes sur le web, même si le site lui propose un joli pactole de 1,6 million de dollars, soit 1,2 million d’euros. Jusque-là, Adèle n’a fait aucun commentaire sur le sujet. En tout cas, Adèle risque de faire parler d’elle dans les prochaines semaines. En attendant sa réponse, les célibataires peuvent déjà s’inscrire sur le site The Big and The beautiful pour rencontrer leurs âmes soeurs et danser sur les formidables chansons de la chanteuse britannique.