Abricot : site de rencontre différent !

On croyait pourtant avoir tout vu dans l’industrie des sites de rencontres en ligne mais preuve s’il en est une est que le secteur se réinvente sans cesse… pour le plus grand plaisir des célibataires!

Créé par trois français (deux ont fait l’Europe Business School et le troisième est ingénieur web), Abricot.co est un concept inédit de rencontre en ligne qui met la femme au premier plan.

Un service de dating pour les femmes

Ici tout tourne autour de ces demoiselles : le service leur est semi-dédié. Abricot est une sorte d’assistant personnel à la fois humain et machine qui sélectionne soigneusement des profils d’hommes et les envoie par SMS à ces dames.

Site de rencontre Abricot

Les femmes ne sont donc pas harcelées et ne se font pas envoyer des centaines de messages non désirés par des hommes insistants.

Chaque homme est choisi avec soin

Pour pouvoir s’inscrire sur Abricot, les mecs doivent être patients, bien éduqués et transparents vis à vis de leur identité personnelle.

En effet le site demande une preuve d’identité et un extrait de casier judiciaire pour valider l’inscription de chaque homme.

Voyez aussi :  Pennes à la vodka : une recette qui séduit de plus en plus de femmes célibataires

Une nouvelle façon efficace de trouver un partenaire ?

Sur Abricot .co on ne chatte pas en direct, ça évite les discussions classiques qui peuvent parfois déraper … En fait on ne sait rien de l’autre personne… c’est la surprise totale au 1er rendez-vous!

Bien sûr les célibataires et futurs couples en devenir peuvent choisir à l’inscription plusieurs types de rencontres, selon leur désir personnel :

► Romance sérieuse
► Petit Batifolage
► Nuit complice
► Je me laisse porter

Pour environ 10 euros, une femme recevra environ 10 messages texte de profils masculins et elle pourra décider d’aller de l’avant avec ceux qui lui plaisent.

De son côté l’homme doit offrir le verre ou le café lors du premier RDV.

Inusité comme méthode de rencontre ? Oui plutôt! C’est même rafraîchissant.

Fort du succès de leur site, les fondateurs souhaitent faire évoluer Abricot vers un développement international dans le futur.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

Laisser un commentaire