À quoi vous en tenir au premier rendez-vous ?

Il n’est pas du tout rare d’entendre les hommes qui se plaignent de leur premier rendez-vous. Cela est dû au fait qu’une bonne partie des hommes de savent pas quoi dire et quoi garder pour eux lors de cette première rencontre.

Alors, comment faire pour ne pas tuer toutes vos chances lors du premier rendez-vous ? Nous vous proposons une liste comportant de quelques conseils utiles pour vous aider à vous en sortir.

Lui demander son âge lors du premier rendez-vous. Cela pourra vous sembler drôle, mais les femmes détestent qu’on leur demande leur âge, de peur de paraitre trop vieille. Si vous souhaitez passer un bon moment avec elle, évitez à tout prix cette question dérangeante, car elle risque de nuire au bon déroulement de la conversation.

La chose la plus stupide que vous pouvez demander à une femme lors du premier rendez-vous, c’est de venir vous chercher. Selon une étude, la plupart des hommes qui ont osés demander cela à une femme se sont fait larguer le même jour.

Voyez aussi :  Conseils pratiques pour les personnes introverties

Lui demander pourquoi elle est encore célibataire à cet âge, suivi d’un sinistre « Peut-être que tu es trop pointilleuse ». Cette phrase est complètement déconseillée, car vous risquez de vous aventurer sur un terrain miné ou tout peut se retourner contre vous. Si vous essayez d’aborder ce sujet, cherchez avant tout, une bonne formulation pour ne pas donner une mauvaise impression de vous.

Ne jamais parler d’argent. Il est vivement déconseillé de parler d’argent lors d’une rencontre, au risque de vous donner l’air de quelqu’un de matérialiste.

Utiliser votre téléphone durant votre rendez-vous. Pensez toujours à mettre votre téléphone de côté lors du premier rendez-vous. Si vous vous servez de votre téléphone (sauf pour un cas urgent) vous afficherez, dans une certaine mesure, un désintéressement total à l’égard de la personne.

Finalement la dernière chose à faire que ce soit lors d’un premier rendez-vous ou même après, c’est de passer des commentaires sur le poids de la personne. Non seulement vous la mettrait dans une posture inconfortable, mais vous risquez aussi de vous prendre une gifle en plein visage.

Voyez aussi :  Les mots qu'il ne faut surtout pas dire aux femmes

2 Commentaires

  1. haha 3 août 2010
  2. haha 3 août 2010

Laisser un commentaire