in

Comment passer une belle Saint-Valentin

Aller au restaurant, au cinéma et manger du chocolat figurent parmi les activités classiques de la Saint-Valentin. Avec un peu de volonté pourtant, il est possible, voire facile de fêter cette journée spéciale de manière différente.

Couple
image : 01amour

– S’offrir un cours de massage à deux
Le massage à deux : c’est l’activité romantique et sensuelle qui pourra servir à tout moment de l’année. Aujourd’hui, de nombreux instituts proposent ce type d’activité, qui place la journée sous le signe de la douceur et du partage.

– Se ressourcer et s’isoler pour se retrouver
Jouer les Robinsons, sans quitter la ville ? Oui aujourd’hui, c’est possible. Pour la Saint-Valentin, rien de mieux qu’un séjour à deux dans une jolie cabane sur pilotis au milieu de l’eau ou, si le vertige n’a jamais été un problème, dans une cabane dans les arbres. Le dépaysement, l’originalité du cadeau et l’intimité sont garantis.

– Dire « je t’aime » différemment…
… en l’inscrivant sur un panneau de 4 x 3 en pleine ville par exemple ? Une idée qui ne pourra que séduire le partenaire. Aujourd’hui dans l’hexagone, de plus en plus de municipalités proposent aux amoureux, à l’occasion de cette fête, de déclarer leur amour sur les panneaux de la ville.

– Réveiller et stimuler davantage ses sens
Oui, grâce à la dégustation d’un menu aphrodisiaque, dans un restaurant complètement plongé dans le noir. Manger sans pouvoir voir ni les aliments du plat, ni son partenaire : une idée qui mettra assurément tous les sens en alerte.

– Faire l’amour tout en étant au plus près de la nature
Pimenter légèrement la vie sexuelle ? Pourquoi pas en s’installant dans une bulle transparente confortable, installée au milieu d’une belle aire dans la verdure. Ce type de bulle protège parfaitement du froid, des intempéries et offre le même niveau de confort qu’une chambre.

– Stimuler les sentiments en se faisant de belles frayeurs
Si la peur figure parmi les sentiments qui éveillent les sens du couple : rien de mieux pour la Saint-Valentine que de s’aventurer dans les Manoirs hantés mis en place à l’occasion dans de nombreuses villes.

Parcours d’orientation dans le noir, rencontres surprises avec des monstres et autres phénomènes paranormaux : une soirée qui donnera à coup sûr la chair de poule.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple

Le célibat à long terme bénéfique pour une vie de couple réussie

Love

Québec : la ville élue la plus romantique de la province en 2017