3nder : une app qui facilite les plans à trois

Le designer Dimo Trifonov a mis au point une application mobile révolutionnaire, qui permet à un couple de rencontrer une troisième personne pour une séance de sexe à trois. Il pourra remercier sa belle, qui lui a soufflé cette idée au détour d’un fantasme.

3nder

Dimo Trifonov a entendu récemment de la bouche de sa petite amie la phrase que tous les hommes considèrent comme le Graal dans une relation de couple : cette dernière lui a exprimé son désir de rencontrer une autre femme pour qu’ils puissent découvrir l’amour à trois. Dimo avoue que cette idée trottait dans sa tête depuis un petit bout de temps, et qu’il ne pouvait de toute évidence qu’approuver la proposition de sa compagne.

Le projet fut cependant difficile à mettre en place, car trouver la femme qui viendrait se joindre à eux n’était pas du tout évident. Ne consommant ni alcool ni drogue et ne fréquentant pas les boîtes de nuit, ils ne savaient pas trop vers qui se tourner. D’autre part, l’option des sites de rencontres ne les emballait pas trop, car ils avaient des attentes autres qu’un plan sexe banal avec n’importe qui.

Voyez aussi :  Once met des Matchmakers au service des Célibataires

C’est ainsi que Dimo Trifonov eut l’idée de développer une solution plus efficace : 3nder. Il s’agit d’une application qui mettrait en relation des personnes seules avec des couples grâce à un matching des profils, tout en utilisant le système de géolocalisation pour repérer les éventuels partenaires à proximité.

Lancée en juillet 2014, cette application a connu un beau succès : 60 000 inscriptions lors du lancement, et environ 10 000 nouveaux membres chaque semaine. Si l’application a autant de réussite, c’est parce que les couples voulant faire l’amour à trois souhaitent tous une relation de qualité et peuvent sélectionner leurs partenaires façon Tinder.

Disponible sur iTunes.

2 Commentaires

  1. hubert lankouande 29 avril 2015
  2. M SALIM MERA 26 août 2014

Laisser un commentaire