30 % des hommes simulent pendant les ébats sexuels !

Les femmes ne seraient pas les seules à simuler au lit. Certains hommes n’hésitent pas à faire semblant pour sauvegarder leur dignité d’après les dernières études réalisées par l’Université du Kansas

Les hommes aussi font semblant

La gent féminine est souvent accusée de feindre pendant les actes sexuels ; aujourd’hui, il a été prouvé que certains hommes peuvent aussi faire semblant d’atteindre l’orgasme. Selon les résultats d’une étude sur la vie sexuelle des hommes menée sur 200 étudiants de l’université du Kansas, près de 30 % des hommes interrogés avouent avoir déjà simulé au lit. D’un autre côté, 50 % des femmes interrogées ont également déclaré qu’elles font semblant.

Pourquoi les hommes simulent-ils ?

Selon les hommes interrogés, la pression constitue la première cause de la simulation ; en d’autres termes, ils simulent pour éviter de décevoir leurs partenaires sur le point d’avoir un orgasme. Si on a longtemps cru que les hommes ne peuvent pas simuler et sont capables de jouir à chaque rapport sexuel, ce n’est pas toujours le cas. Selon toujours les interrogés, beaucoup de paramètres sont nécessaires pour atteindre le septième ciel et il arrive que l’homme éjacule sans ressentir un plaisir sexuel intense.

Comme pour les femmes, les hommes ont peur de ne pas être à la hauteur des attentes de leurs partenaires. Les interrogés ont même confié qu’il serait très facile de faire semblant, surtout s’ils portent une protection, car il ne viendrait pas à l’idée des femmes de vérifier le contenu du préservatif. Les hommes n’ont alors qu’à faire des mimiques faciales pour donner l’impression de jouir pendant l’acte. Selon les professionnels, la communication au sein du couple constitue la meilleure solution pour éviter ce genre de problèmes.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :
Chat Gratuit

1 Commentaire

  1. yollande 10 août 2014

Laisser un commentaire