in

2013 : année de rencontres pour beaucoup de célibataires

Les célibataires attendent beaucoup de cette année 2013. Certains n’hésitent pas à faire des efforts pour connaître enfin l’amour.

Couple amoureux

2013, synonyme de rencontres

Cette année 2013 constitue pour beaucoup de personnes vivant seules le moment propice pour des rencontres amoureuses selon les résultats des sondages effectués par Opinéa pour le site Serencontrer.com publiés au mois de décembre 2012. En effet, les résultats du sondage indiquent que 73 % des personnes interrogées misent sur l’année 2013 pour faire la rencontre de leur vie. Les célibataires feront même beaucoup d’efforts pour réussir à trouver le partenaire idéal cette année. Ainsi, 15 % des interrogés souhaitent perdre du poids, 12 % se mettront au sport et 10 % sont prêts à arrêter de fumer. Des résolutions non négligeables donc qui prouvent la volonté des célibataires de trouver enfin leur moitié. On note également que 33 % des interrogés sont prêts à s’inscrire sur les sites de rencontres.

Histoires sérieuses ou aventures

Le sondage a été réalisé sur 1035 adhérents du site serencontrer.com âgés de 18 à 65 ans du 15 au 19 novembre 2012. Mais toutes les personnes interrogées ne souhaitent pas trouver le grand amour, car 28 % d’entre eux désirent uniquement expérimenter des aventures, des flirts et des histoires d’amour brèves pendant cette année. 67 % des interrogés, dont 76 % de femmes et 56 % d’hommes sont au contraire très motivés pour trouver les personnes de leurs rêves et vivre une longue relation amoureuse. Les sites de rencontres ne risquent par conséquent pas de chômer pendant cette nouvelle année 2013.

4 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. salut royale tous le monde
    c badreddine de tunisie je cherche une relation serieuse et durable avec une belle fille charmante honest et fidéle
    je suis trés fidéle et je veux qu’une fulle sérieuse
    merci tous le monde

  2. je me nom Nelly je française mais je suis en cote d’ ivoire je suis a al recherche d’ un amour pour ma vie j’ ai 31 ans et je suis célibataire sans enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir du lot : la première arme du séducteur

Comment réagir aux « shit-tests » ?