10 applications de rencontres encore peu connues à surveiller

Pour séduire davantage et rassurer les utilisateurs, les nouvelles applications de rencontres misent sur l’amélioration de la sécurité des données, de la commodité, mais surtout de l’expérience utilisateur. Une attention particulière, qui pourrait faire son petit effet, et les pousser sur le devant de la scène. Quelles sont ces applications à surveiller de près ?

Applications mobiles
image : 01amour

– Hily

Accessible gratuitement sur iOS et sur Android, l’application de rencontre tout-en-un Hily privilégie la sécurité et la qualité de l’expérience de chaque utilisateur. Parce que son objectif est de permettre à tous et à chacun de trouver l’âme sœur, l’application ne propose d’ouvrir le service tchat que si et uniquement si, les deux personnes s’entendent et s’aiment réellement.

– Rebound

Accessible gratuitement et uniquement sur iOS, l’application de rencontre Rebound fait de l’organisation de rencontres en direct, son cheval de bataille. Avec cette application, il suffit de se prendre en photo, de se trouver un match sur la plateforme, de visualiser une vidéo de présentation de 10 secondes et d’aller à la rencontre de son partenaire, dans un lieu de rencontre à proximité, choisir par Rebound.

Voyez aussi :  Trouver l'âme sœur dans un aéroport

– Spin the Bottle

Oui, oui, le fonctionnement de l’application de rencontre Spin the Bottle est directement inspiré du célèbre jeu de la bouteille. Il s’agit ici de sélectionner les partenaires potentiels en faisant tourner la bouteille virtuelle. Lorsqu’elle s’arrête, les deux partenaires ont droit à une conversation vidéo de 30 secondes. Un compte à rebours est ensuite lancé. S’il y a affinité, il faudra envoyer un baiser avant la fin du décompte. Elle est accessible gratuitement sur iOS.

– Appetence

Raviver le sentiment de conquête et de séduction : c’est l’atout majeur qui fait l’authenticité de cette application de rencontre. Disponible gratuitement sur iOS, cette application débloque progressivement le profil des partenaires au fur et à mesure que les échanges se font plus fréquents. Pour avoir le maximum d’information sur l’autre, il faudra faire preuve de patience.

– Whisperr

Avec cette application de rencontre, tout est dans le « charme auditif ». Il s’agit ici, d’écouter l’autre personne, parler d’elle-même et d’organiser les rencontres, uniquement s’il y a « affinité ». Avec cette application de rencontre, ce n’est donc plus le visuel qui compte, mais le son de la voix. L’application de rencontre Whisperr est disponible gratuitement sur Android.

Voyez aussi :  Application mobile pour des rencontres simples

-Hater

L’App qui fait tout à l’envers puisqu’ici on regarde les points communs entre membres sur les choses qu’on déteste. Ca peut créer des liens.

Et aussi d’autres apps en bonus à checker : Whim, Splish, Vouch, OH BOY et OH GIRL.

Image : Gigaom / Source : Forbes

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

2 Commentaires

  1. ngoupayou Abdou azizi 10 novembre 2017
  2. Mohand 8 novembre 2017

Laisser un commentaire