Zoosk : vers une boîte de réception prioritaire

Estelle
Mobile
27 Mar 2014
2018 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En dévoilant sa nouvelle fonctionnalité de boîte de réception prioritaire, Zoosk met en avant l’attraction mutuelle pour établir la compatibilité des membres à un niveau supérieur.

Zoosk logo

The Priority Inbox

Véritable innovation dans le monde de la rencontre en ligne, la boîte de réception prioritaire de Zoosk vient tout juste d’être dévoilée. Encore dans sa version bêta, cette nouvelle fonctionnalité du portail de rencontre utilise la technologie de MatchmakingTM comportementale pour hiérarchiser les messages des membres, afin d’offrir un service plus efficace. Concrètement, la boite de réception prioritaire classe les messages reçus par chaque utilisateur par ordre de priorité, en se basant sur la compatibilité des membres.

Comment ça marche ?

Pour cette nouvelle fonctionnalité de la boîte de réception, Zoosk s’est appuyé sur les activités de chaque membre. Afin de mesurer la compatibilité des membres, toutes les activités ont été analysées à savoir les profils consultés, les messages envoyés et ceux auxquels l’utilisateur a répondu. Les messages en provenance des membres avec lesquels chaque utilisateur est susceptible de découvrir des points communs sont ainsi privilégiés. Cette option de boîte de réception prioritaire déjà disponible pour certains membres devrait être accessible à plus de 25 millions d’utilisateurs de Zoosk courant avril.

À propos de Zoosk

Leader mondial de la rencontre en mobile, Zoosk compte à ce jour plus de 25 millions d’utilisateurs. Traduit en 25 langues et disponible dans plus de 80 pays, Zoosk oeuvre sur le marché de la rencontre online afin d’offrir une expérience complète et efficace aux membres. Il met plus rapidement en contact les célibataires partageant les mêmes idées, et ce, de manière transparente. Zoosk se démarque ainsi des sites de rencontres traditionnels par son service d’analyse comportementale Matchmaking.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire