Zoosk Survival Guide: Noël, cadeaux et sites de rencontres…

Marie
Célibataires
11 Déc 2009
3028 Vues

Zoosk-Survival-Guide

Une récente étude menée par le très grand site de rencontres Zoosk a montré que les célibataires seraient beaucoup plus motivés à faire des rencontres et à dénicher l’âme-sœur pendant la période des fêtes.

Zoosk, qui regroupe plus de 40 millions de membres à travers le monde a mené une enquête auprès de ses utilisateurs sur le sujet des cadeaux de Noël et des tendances pour cette année.

Le site a publié un guide gratuit intitulé « Single’s Guide to Holiday Dating » le 7 décembre dernier, dans lequel on note qu’un plus grand nombre de célibataires qui ont visité le site voudraient trouver l’amour et l’âme-sœur durant la période des fêtes. Le but selon le co-fondateur de Zoosk, Alex Mehr, était d’offrir à ses utilisateurs un guide afin de les aider à embellir leur vie durant les fêtes de fin d’année.

L’étude a démontré quelques points intéressants concernant l’activité du site durant la période de Noël et du jour de l’an. Par exemple, la période où l’on enregistre le plus grand flux d’activités sur le site est la semaine précédant Noël et la deuxième étant la première semaine de la nouvelle année. Peut-être que les célibataires prennent la résolution pour le nouvel an de tout mettre en oeuvre pour trouver l’amour ? Et pour ce qui du jour de la semaine, c’est le lundi que l’on trouve le plus de membres sur le site. Alors déjà on sait quand on a plus de chances de trouver ce que l’on cherche.

Pour augmenter vos chances de faire des rencontres, il a été noté qu’il y avait 76% de chances qu’une personne vienne à vous si vous lui envoyez un cadeau virtuel. Les plus populaires sont les caméras, les parfums, les guitares et les lunettes !

Pour ce qui est du réel, le guide de Zoosk suggère que le premier cadeau lorsque l’on rencontre une personne pour la première fois devrait être des fleurs ou une carte. Le second cadeau pour un second rendez-vous devrait être quelque chose que l’on partage telle qu’une bouteille de champagne. Finalement, pour le troisième cadeau, un moment seul ensemble, comme un weekend en amoureux, pourrait être une bonne idée.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire