Zoosk : l’application pour iPad enfin disponible

Estelle
Réseaux Sociaux
8 Nov 2011
3107 Vues

Zoosk logo

La plateforme du réseau social américain Zoosk vient de lancer son application pour iPad. Un véritable succès pour le groupe Zoosk.Inc.

Une entrée fracassante

Dès sa première semaine de lancement, le logiciel de la plateforme du réseau social Zoosk est parvenu à séduire les Américains utilisateurs d’iPad. L’application a su s’imposer parmi ses pairs en figurant dans le top list des 20 logiciels de réseau social les plus téléchargés aux États-Unis. Élaborée par un groupe dont l’expérience dans le domaine n’est plus à prouver, l’application a pour objectif d’optimiser les rencontres en ligne

Les spécificités du logiciel Zoosk pour iPad

L’application Zoosk pour iPad est intuitive et facile à utiliser. Une fois que le logiciel est installé, il suffit de faire glisser le doigt sur les onglets de recherches affichés sur l’écran de l’iPad pour rechercher et trouver un contact. L’application est pratique, car elle permet d’importer des photos à partir de Facebook. Les images importées peuvent être facilement agrandies par la suite. L’envoi des messages aux différents contacts se fait à partir d’une seule interface.

Une plateforme en pleine expansion

Avec à son effectif plus de 100 salariés, Zoosk.Inc. s’évertue à donner satisfaction aux usagers. Au cours de ces 18 derniers mois, l’effectif de l’équipe a dû être doublé pour mieux répondre aux attentes des membres de la plateforme. Actuellement, les célibataires du monde entier peuvent communiquer dans l’une des 25 langues disponibles sur la plateforme. À part la nouvelle application pour iPad, les versions pour iTunes, iPhone et App Store sont déjà commercialisées sur le marché.

L’App est à télécharger ici sur iTunes.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Zoosk : l’application pour iPad enfin disponible”

  1. Thomas dit :

    Je suis camerounais recherchant dans cet humble site, une aimable et gentille âme soeur, qui non seulement sera mon amie, ma confidente, ma complice, mais en plus un Tout. Toute aventure sans lendemain sans abstenir.

  2. alexandrine dit :

    merci de m’avoir laissé un message ,je suis trés heureuse de ton message

  3. alexandrine dit :

    beaucoup d’amour à donner et j’espere que je pourrais le faire et aussi avoir en retour car la réciprocité est très importance.
    Si jamais tu voudrais qu’on discute pour encore mieux se connaitre alors j’attends une réponse de toi car mon coeur est ouvert à toute proposition et saura choisi la bonne et la meilleure pour une belle vie amoureuse sous toutes ces formes . Et aussi si tu as une adresse HOTMAIL faudrait me faire signe pour qu’on puisse mieux faire discuter fiablement et sans être dérangés.
    Affectueusement
    alexandrine

Ecrire un commentaire