Zone Interdite : Jalousie harcèlement, quand l’amour vire à l’obsession [M6 8 mai 2011 20h45]

Marc
Télé
26 Avr 2011
2900 Vues

Zone interdite

La prochaine émission de Zone Interdite aura pour thème la jalousie et le harcèlement, ou comment l’amour peut rendre aveugle, obsessif et irrationnel. Ce programme tv sera diffusé le dimanche 8 mai à 20h45 sur M6.

Lorsqu’on tombe amoureux fou d’une personne ou que l’on a un coup de foudre, on est prêt à tout pour elle. Mais lorsqu’une rupture inattendue survient, la plupart des gens adoptent deux types de comportement : soit ils restent amis avec leur ex (sans doute la meilleure solution), soit la personne aimée est perçue comme l’ennemi numéro 1. Rester ami avec son ex n’est pas difficile si l’on n’est pas trop amoureux ou bien si les deux adultes sont relativement matures. Mais lorsque la passion dévore et que le couple est brisé, certaines personnes deviennent agressives, voire dangereuses et violentes.

Qu’en est-il des couples qui se déchirent lorsque l’homme ou la femme apprend les tromperies de l’autre ?

Qu’est ce qu’un érotomane ?

L’émission de M6 présentée par Mélissa Theuriau, fait le tour des comportements passionnels, de la jalousie dans les relations amoureuses, des sites de rencontre ayant pour but l’infidélité, de l’érotomanie ou syndrome de Clérambault (témoignage de Jean-Marc Barr, héros du Grand Bleu), des fans de stars qui tombent amoureux de leur vedette, et même des couples qui se trompent mutuellement et volontairement.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire