True Dating : Votre rêve devient réalité

Estelle
Concept inédit
18 Août 2011
2532 Vues

True Dating

Le tchat en ligne ne garantit pas toujours la possibilité d’une rencontre « physique ». Chez yourtruedating oui.

Plus de faux espoirs

En s’inscrivant sur un site de rencontres en ligne, tous les membres aspirent à une seule chose : passer du virtuel au réel. Après plusieurs mois et des moments exceptionnels partagés dans les salons immatériels privés, la garantie de rencontrer son correspondant n’est pas toujours chose facile. Il n’est pas rare que les liens noués sur la toile débouchent sur des rencontres réelles.

Pour ne plus se faire d’illusion, yourtruedating.com innove grâce à un nouveau concept. Il s’agit d’associer le speed dating et l’online dating dans le même temps. Pour participer, il suffit tout simplement de s’inscrire pour la prochaine soirée « True Dating ». L’inscription est tarifée à 25 euros.

Yourtruedating.com : les règles de jeu

La soirée « True Dating » rassemble 20 personnes inscrites, dont 10 femmes et 10 hommes. Tous équipés d’un ordinateur portable, ils sont amenés à se connecter à un tchat virtuel commun. Si les visages des candidats ont déjà été dévoilés, les discussions en ligne se passent encore en tout anonymat pour entretenir le mystère.

Une demi-heure plus tard, les participants sont alors invités à allumer chacun leur webcam pour se dévoiler aux autres. Et cette fois, tout devient réel. Désormais, le texte a une voix et une intonation, et les envies de proximités sont maintenant assouvies. Il ne reste plus qu’à discuter de vive voix pour mieux connaître son correspondant et voir si celui-ci répond à ses attentes personnelles !


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire