Yes or Now finalement lancé

Aldo
Sites de rencontres
9 Nov 2009
3595 Vues

On en a souvent parlé, mais c’est maintenant officiel. Il est aujourd’hui possible de vous inscrire sur le nouveau site de rencontres Yes or Now, qui propose un concept différent et intéressant.

Faire des rencontres réelles avec des personnes qui vous plaisent selon vos disponibilités, ça vous dit? C’est l’idée générale de ce nouveau site de rencontres. Le processus de rencontres se divise en trois étapes. Premièrement, en vous inscrivant, vous avez accès au profil des autres utilisateurs. En parcourant ces profils, vous pouvez cliquer sur « Oui » si la personne vous plaît et que vous aimeriez la rencontrer, sur « Non » si la personne ne vous attire pas ou sur « Pourquoi pas » si vous êtes indécis. Par la suite, il vous sera demandé vos disponibilités. Vous pouvez donc choisir le meilleur moment en ce qui vous concerne pour rencontrer ces utilisateurs. Finalement, le jour où vous serez disponible, Yes or Now vous enverra 4 profils qui vous correspondent et qui sont également libres pour faire une rencontre le soir même. Il vous reste qu’à décider avec qui vous désirez aller prendre un verre et connaitre davantage.

Lorsqu’une personne vous dit « Oui », vous pouvez établir le contact avec elle en communiquant par messagerie ou via le tchat et également demander à la rencontrer. Pour ce qui est du « Pourquoi pas », vous ne pouvez pas proposer un rendez-vous, mais il est toujours possible de discuter afin de faire vos preuves. Et lorsque vous recevez un « Non, vous devenez malheureusement invisible pour la personne. Vos chances sont alors perdues avec cette dernière, mais vous n’inquiétez pas, il y a plein d’autres opportunités à saisir!

De plus, tout est mis en œuvre pour que vous fassiez de belles rencontres en toute sécurité. Impossible pour les utilisateurs d’avoir plusieurs comptes, car pour s’inscrire il faut entrer un numéro de téléphone ce qui permet d’éliminer les faux profils. De plus, vous pouvez également informer les responsables du site afin de faire un suivi de vos rencontres et leur faire part si tout c’est bien passé.

Le site est relativement nouveau (il a été lancé le 2 novembre dernier), mais cela ne veut pas dire pour autant que ce dernier ne compte pas beaucoup de membres, au contraire. Dès les premiers jours, plus de 1500 personnes se sont inscrites et les premiers rendez-vous ont eu lieu cette semaine. Yes or Now semble déjà avoir beaucoup de succès.

Pour devenir membre, rendez-vous sur le site www.yesornow.com et inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit à l’occasion du lancement du site.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire