Yemma.fr aide les mamans maghrébines à chercher leurs futures belles-filles

Estelle
Concept inédit
4 Juil 2012
2402 Vues

Yemma constitue un site de rencontres dédié aux mamans souhaitant trouver une bonne épouse à leurs fils.  Un concept inédit en France.

Yemma

Yemma.fr, une idée originale

Nouvelles technologies et traditions peuvent se compléter pour permettre aux célibataires du Maghreb de rencontrer le grand amour. C’est dans cet esprit que Marwann Al Saadi, un jeune entrepreneur de 22 ans, a lancé son premier site de rencontres baptisé yemma qui signifie maman. En effet, sa mère lui a trouvé une épouse parfaite. Pour ce jeune homme et beaucoup de jeunes issus du Maghreb, les mamans sont les premières personnes capables de choisir les meilleures épouses. Cette plateforme constitue une excellente idée qui peut intéresser les 4 000 000 de personnes provenant du Maghreb vivant en France, mais c’est également une révolution qui pourrait aider plus d’un million de célibataires qui cherchent leurs âmes sœurs.

S’inscrire sur yemma.fr

Le site compte déjà 40 000 célibataires proposés par 2 000 mamans. Chacune possède un réseau de 20 personnes permettant au site d’acquérir de plus en plus de notoriété. Le but du fondateur est d’atteindre plus de 50 000 mamans inscrites d’ici quelques années. Pour trouver l’amour, il faut que les célibataires s’inscrivent sur yemma.fr afin d’accéder aux profils des mamans. Après vérification et filtrage des différents profils, le site sélectionne les personnes susceptibles de former un couple. Les mères peuvent alors arranger un rendez-vous entre les célibataires à marier. Le site utilise des approches de rencontres simples sans porter atteinte aux traditions.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire