World of Warcraft idéal pour les rencontres amoureuses entre gamers ?

Estelle
Veille Rencontre
30 Mar 2012
2997 Vues

Grâce à World of Warcraft, les geeks et geekettes célibataires peuvent accroître leur chance de trouver l’âme sœur. Tel est le résultat de l’enquête menée par le site Online University.

Gamers filles

World of Warcraft : les statistiques d’Oneline University

D’après les recherches menées par le site Online University, les jeux en réseau augmentent les chances de rencontres entre les passionnés de jeux vidéo. En effet, les statistiques du sondage effectué par cette plateforme indépendante ont démontré que les trois quarts des gamers jouant régulièrement à World of Warcraft sont en couple avec un autre gamer du site. Par ailleurs, près de 15 % des membres inscrits à ce jeu en réseau sont des cœurs à prendre. Ainsi, la participation à World of Warcraft serait une opportunité intéressante pour les geeks en quête d’une âme sœur. Les chances d’y rencontrer l’oiseau rare sont vraiment importantes.

Les atouts de World of Warcraft par rapport aux sites de rencontres

Si les sites de rencontres ont actuellement un succès incontestable, en divers points, le jeu en réseau World of Warcraft se présente comme un rival de taille pour les gamers. En effet, l’effectif des participants à ce jeu en ligne est 12 fois plus important que celui du site de dating eHarmony. Par ailleurs, sur World of Warcraft, la moyenne d’âge des adhérents n’est que de 32 ans alors qu’elle est de 48 ans sur le site eHarmony. De plus, la frénésie du jeu a tendance à effacer la timidité des gamers et favorise la communication entre geeks. Ainsi, les personnes esseulées n’ont plus qu’à tenter leur chance sur World of Warcraft !


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire