WooMe en partenariat avec IG (Bresil)

Aldo
Webcam
17 Sep 2009
4408 Vues

Woome

Le site WooMe, site de rencontres en ligne par vidéos directes (webcams), prend de plus en plus d’expansion. En l’espace de quelques années, le site a déjà conquis plusieurs marchés. Ce site, ayant comme un concept ressemblant au Speed Dating en ligne, a séduit de nombreuses personnes à travers le monde dont les Américains, les Canadiens, les Australiens et les Britanniques. Le site de rencontres WooMe veut maintenant conquérir l’Amérique latine en commençant par une cible ayant beaucoup de potentiel : Le Brésil.

Pour ce faire, WooMe a vu grand. Il a signé un partenariat avec un des plus grands portails Internet du Brésil, IG. IG, c’est plus de 1.7 million d’abonnés actifs. Le marché du haut débit étant en expansion dans ce pays, quoi de mieux pour promouvoir les rencontres en ligne par webcam?
IG sera le premier portail à promouvoir la vidéo directe et cela plaît beaucoup à son directeur Caique Severo qui déclare : « Nous sommes ravis d’être les premiers au Brésil à faire les premiers pas dans ce domaine»
Le fait que le site de rencontres WooMe choisisse IG n’est pas le résultat du hasard. WooMe avait absolument besoin d’un partenaire solide pour atteindre son objectif de s’accroître en visant un nouveau marché. John Thomas, directeur du développement de WooMe a mentionné que leur compagnie avait besoin d’un partenaire brésilien fort avec de l’expertise et bien implanté, ce que présente le portail IG. En échange d’un pourcentage des revenus de WooMe, IG fournira à son nouveau partenaire des locaux et son soutien dans ses activités.

Et quand les brésiliens pourront expérimenter le Speed Dating avec les services de WooMe ? Et bien, cela est pour bientôt. Les partenaires prévoient que le lancement du site aura lieu à la fin de l’année 2009.
WooMe saura certainement séduire le marché sud-américain comme il a réussi avec les autres auparavant. Avec la possibilité de faire des rencontres avec des personnes de partout dans le monde et surtout pouvoir les voir et discuter en direct avec eux, WooMe a conquis des millions de gens en très peu de temps, le site ayant vu le jour en 2007. Gageons qu’il ne s’arrêtera pas là.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “WooMe en partenariat avec IG (Bresil)”

  1. willis dit :

    Ben je suis ici à la recherche de ma moitié pour la vie

Ecrire un commentaire