WiShide, une application mobile de rencontre amoureuse discrète

Estelle
Mobile
17 Fév 2012
2689 Vues

Plus qu’une simple plateforme de rencontres, WiShide est une application intelligente qui permet de trouver chaussure à son pied en un temps record.

Wishide

L’amour 2.0 sur WiShide

Elle est bien loin l’époque où l’excès de pudeur conduisait les plus réservés d’entre nous à préférer garder timidement leur passion et renoncer aux délices de l’amour. Grâce aux progrès technologiques, une application intelligente vient d’être mise en place sur les smartphones fonctionnant sous Android ou iOS (iPhone/iPad). Son nom ? WiShide. Spécialement créée pour les amoureux timides (ca ressemble beaucoup à Huntcha), ceux qui aiment en secret, mais qui n’ont jamais eu le courage de déclarer leur flamme, l’application WiShide lance un concept tout neuf consistant à mettre en relation deux âmes qui se plaisent en secret.

Une application simple et gratuite

Si son nom n’est pas très évocateur, l’idée du WiShide est très simple. Pour l’utiliser, il suffit de s’inscrire sur le site. Ensuite, l’utilisateur peut « shider » une autre personne ou plusieurs personnes qui lui plaisent en entrant le nº de téléphone ou l’adresse e-mail de celles-ci. Ce contact reçoit se voit alors convié à utiliser l’application et « shide » à son tour. S’il « shide » le premier utilisateur par hasard lui aussi, cela veut tout simplement dire que le désir est bien réciproque. De là, un message est adressé aux deux utilisateurs pour les tenir informés. Il ne reste alors plus qu’à foncer pour mieux faire connaissance et plus si affinités.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “WiShide, une application mobile de rencontre amoureuse discrète”

  1. SIAKA dit :

    bonjour ma belle fleur d’amour { une fleur 40 a 60an }

Ecrire un commentaire