Premier Rendez-Vous : l’acheter ou le vendre avec WhatsYourPrice

Estelle
Concept inédit
12 Sep 2011
2481 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Whats Your Price

Optimisez vos chances de rencontrer l’âme sœur en achetant ou en vendant un premier rendez-vous : c’est ce que propose le nouveau concept américain Whats Your Price.

Un nouveau service de rencontre inédit

Disponible depuis quelques mois aux USA, whatsyourprice.com réunit déjà plusieurs milliers de célibataires. Pour concilier l’utile à l’agréable, ce site propose un premier rendez-vous moyennant finance. Les hommes « généreux » sont ainsi invités à payer pour rencontrer de belles femmes d’une manière plus sélective, afin de construire une relation amoureuse sérieuse et durable. Si pour les sites classiques, l’obtention d’un premier rendez-vous est fonction de charme et de capacités de séduction, sur Whatsyourprice, tout dépend de la « mise ».

Une relation saine

Ici, il n’est nullement question de sexe. Le fait de proposer de l’argent facilite simplement l’étape du premier rendez-vous, la phase la plus délicate qu’un couple doit franchir. Ce concept est ainsi une opportunité pour les personnes les plus timides d’entamer une relation sans frustration. La somme mise en jeu s’élève de 10 à 150 euros, des montants adaptés à toutes les catégories de population. Selon le fondateur Brandon Wide, cette nouvelle façon de faire des rencontres est non seulement plus rapide, mais s’avère également plus excitante et amusante.

Comment y procéder ?

Whatsyourprice est plus spécifiquement destiné aux hommes en quête de la femme de leur vie. Après une inscription gratuite, ils n’ont qu’à parcourir les profils pour sélectionner celles qui les intéressent. Ils envoient ensuite une proposition de prix aux femmes concernées. Ces dernières ont ainsi le droit de les accepter ou de les refuser en fonction de leurs attentes. Il demeure envisageable de négocier les prix.

Etant donné que les étudiant(e)s d’Université (College Students) sont les plus recherché(e)s mais aussi ceux qui ont le moins d’argent (vu qu’ils ne travaillent pas encore), ils ont le droit à un compte premium gratuit sur simple preuve d’une adresse email en .EDU.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire