Whatsyourprice: Payée pour un premier rendez-vous !

Estelle
Concept inédit
28 Avr 2011
2702 Vues

What your price

Le site Whatsyourprice propose aux femmes inscrites de se faire payer les premiers rendez-vous qu’elles acceptent. Un nouveau concept venu tout droit des États-Unis.

Une rencontre moyennant finances pour une première fois

Whatsyourprice.com lance un nouveau concept de rencontre en ligne. Les hommes « généreux » doivent payer pour bénéficier d’une compagnie et plus, si affinités de femmes « séduisantes ». Ces dernières fixent leurs tarifs à l’avance. Elles choisissent le prix qu’elles veulent toucher pour le premier rendez-vous. Contrairement aux sites classiques où les hommes ne sont là que pour impressionner, le site Whatsyourprice permet de gagner de l’argent en plus de trouver une relation amoureuse. En donnant de l’argent pour avoir un rendez-vous, les demandes s’avèrent sérieuses et plus sélectives.

Quel est votre prix ?

Elle fait partie des principales questions que posent les hommes aux femmes inscrites sur Whatsyourprice. Ces femmes proposent ainsi un prix entre 20 et 200 dollars soit entre 14 et 136 euros. Pour son fondateur Brandon Wade, le premier rendez-vous est l’étape la plus délicate à franchir pour un couple. Pour ce faire, il suffit de s’y inscrire gratuitement et de parcourir les profils, de choisir ceux qui sont intéressants et qui pourraient répondre aux attentes. Ensuite, il faut envoyer une offre de prix aux personnes concernées. Brandon Wade souligne que le site n’est en aucun cas une plateforme prônant le proxénétisme, car il n’est pas question de sexe.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire