WhatsYourPrice.com : enchérir pour décrocher un rendez-vous galant !

Estelle
Sites de rencontres
24 Août 2014
2015 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un nouveau site de rencontres en ligne a récemment fait son apparition en France : WhatsYourPrice.com. La plateforme permet de rencontrer le partenaire de ses rêves rien qu’en faisant une enchère.

Whats your price

WhatsYourPrice.com, le premier site d’enchères de rencontres en ligne

Lancée en avril 2010, la plateforme de rencontres en ligne WhatsYourPrice.com débarque désormais en Europe, notamment en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni. Le site regroupe ainsi ses membres en deux groupes distincts : les membres « généreux » qui proposent des rendez-vous galants, pour un montant allant de 5 à 100 euros, et les membres « séduisants » qui ont pour rôle d’accepter les offres de rencontres proposées par les « généreux ». Pour le moment, les membres généreux sont généralement des hommes et les membres séduisants des femmes, mais cette tendance peut être renversée. Pour les membres séduisants, WhatsYourPrice.com représente le site idéal leur permettant de gagner de l’argent, tout en faisant des rencontres.

Comment intervient l’enchère de rencontres

D’après les propos d’Angela Jacob Bermudo, la porte-parole de WhatsYourPrice.com en Europe, les propositions d’enchères de rencontres émanent des hommes appartenant au groupe des « généreux ». Pour décrocher un rendez-vous galant sur WhatsYourPrice.com, un célibataire doit avant tout créer son propre profil, et rejoindre soit le groupe des généreux, soit le groupe des séduisants. Il faut tout de même noter que les membres généreux ne « paient » que lorsque son offre a été validée par un membre séduisant. Après avoir franchi cette étape décisive, les deux membres pourront entamer une conversation privée, pour faire connaissance et déterminer les modalités de leur rendez-vous galant. Depuis son lancement en France, le site compte plus de 7500 membres, pour une enchère de rencontres médiane de 97 euros.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire