Weopia : la nouvelle façon de faire des rencontres en 3D

Marie
Concept inédit
29 Juin 2010
2427 Vues

Weopia

Weopia se présente comme le premier service de rencontre opérant dans un monde en 3D.

Sa fonction première est de combler le fossé entre le monde de la rencontre virtuelle et celui de la vraie vie. Développé par Virtucom Inc en 2008, l’expertise de Weopia provient d’une équipe composée de Canadiens, Américains, Allemands et Indiens.

La principale fonction de ce service c’est de proposer aux millions de célibataires en ligne un moyen rapide de trouver l’amour.

En leur faisant découvrir un monde complètement virtuel (3D), Weopia augmente leur chance de trouver la bonne personne, comparé aux autres sites qui permettent seulement d’échanger des messages.

De cette façon, les risques de désillusions sont grandement réduits.

En proposant aux célibataires de communiquer entre eux par le biais d’avatars en 3D, Weopia leur offre la possibilité de mieux comprendre l’autre personne sans le besoin de quitter leur domicile.

Les services que propose Weopia peuvent s’adapter sur n’importe quel site de rencontre conventionnel.

Pour pouvoir accéder à Weopia, il vous faudra simplement créer un avatar. Apres cela, il vous sera possible de rencontrer d’autres avatars dans un monde en 3 dimensions, où vous pourrez simuler des sorties avec celui ou celle qui fait battre votre cœur.

via dating blog


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire