Voyager en amoureux, une option permettant de faire durer son couple

Estelle
Etudes
28 Fév 2013
1491 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Vous souhaitez pimenter votre vie de couple ? Référez-vous tout simplement aux résultats du sondage récemment mené par l’US Travel Association.

Couple amoureux

Attiser la flamme lors d’un voyage en amoureux

Dans le contexte de la célébration de l’amour à l’occasion de la Saint Valentin, l’US Travel Association ou Association américaine des voyages a mené une enquête portant sur le renforcement de la vie de couple. Elle se basait donc sur un échantillon de 1 000 adultes qui ont été interrogés par téléphone sur la question. Les résultats démontrent donc que 83 % des personnes interrogées voyageant en couple affirment une intensification de leur relation amoureuse et un épanouissement de leurs relations sexuelles. Pour l’US Travel Association, voyager et se dépayser en couple sans les enfants ne peut que pimenter la vie du couple, tant sur le plan émotionnel que sur le plan sexuel. Et cette association ajoute que le changement d’horizon, la visite de lieux insolites, et l’intimité retrouvée sont des facteurs revitalisants encore plus efficaces que le viagra.

Comment rendre ces voyages agréables ?

D’après le sondage réalisé par l’US Travel Association, le fait de voyager en couple est également un moyen de faire un retour sur soi afin d’apporter du sang neuf à son couple. Pour que le voyage entre amoureux soit bénéfique, Budget Travel rajoute qu’il est préférable d’éviter les destinations touristiques, sources de stress permanent. Pour appuyer les résultats de l’enquête de l’US Travel Association, le site Gadling.com recommande de planifier la durée du voyage en fonction de l’âge du couple. Plus le couple a duré plus il a besoin de temps pour revivre les folles années du début de leur idylle.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire