Votre moitié nantaise sur Trouve ton petit lu

Estelle
Soirées
17 Oct 2013
2417 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Site de rencontres dédié aux Nantais, Trouve ton petit Lu débarque sur le marché des plateformes de rencontres en ligne. La particularité du portail, les femmes ont le pouvoir et les messieurs ont droit à deux consommations offertes.

trouve ton petit lu

Trouve ton petit lu

Plateforme de rencontres dédiée exclusivement aux Nantais, Trouve ton petit lu a vu le jour cet été. Fondée par Mathilde Porcheron, la plateforme rapproche les célibataires de la région nantaise. La particularité du site réside dans le fait que c’est le portail lui-même comptant aujourd’hui plus de 1 800 inscrits invite ces coeurs célibataires nantais à se rencontrer dans la vraie vie. La première rencontre est ainsi facilitée grâce à des verres offerts dans des bars de la cité des ducs.

Les Nantaises mènent la danse

Autre caractéristique de Trouve ton petit lu, c’est que sur le site ce sont les Nantaises qui mènent la danse. En effet, l’accès au site leur est entièrement gratuit et le contact avec les hommes ne peut être établi sauf leur autorisation. Pour échanger avec une Nantaise, les hommes envoient dans un premier temps une demande de contact. C’est seulement après l’acceptation de la requête que les prétendants pourront envoyer des messages à celle qui les aurait séduites.

Briser la glace en prenant un verre

Le site nantais est également décrit comme un accélérateur de rencontres. Chaque mois, ces messieurs bénéficient de deux consommations offertes par Trouve ton petit lu, moyennant un abonnement mensuel. En partenariat avec une douzaine de bars nantais, le site met ainsi à la disposition des célibataires des lieux neutres et conviviaux pour briser la glace. Un seul clic suffira à ces messieurs pour pouvoir faire plus ample connaissance avec une demoiselle du site autour d’un verre.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire