Vol 920 : une télé-réalité alliant découvertes et rencontres

Estelle
Télé
4 Juin 2014
2309 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les auditions pour la première saison de la télé-réalité Vol 920 auront lieu ce mois de juin. Cette émission produite par Productions J promet de belles surprises aux candidats sélectionnés et aux téléspectateurs.

vol 920

Vol 920, le principe

Émission de télé-réalité mêlant rencontres, aventures et découvertes, Vol 920 permet à 10 demoiselles et 10 messieurs de partir à l’aventure autour du monde. Le principe est de voyager dans plusieurs pays avec un sac à dos et de remporter des épreuves en vue de rester le plus longtemps possible dans le jeu. Ainsi, les globe-trotters devront redoubler d’efforts pour gagner leur billet d’avion pour la destination suivante chaque semaine. Les épreuves se passent entre couples, en solo ou en groupe et ceux qui ne les passent pas doivent revenir au Québec.

Les épreuves

Vol 920 mettra en compétition 20 candidats aux personnalités différentes. Ils seront ensembles pendant 24 h/24 et vivront dans des conditions hors du commun. Ils pourront ainsi se dépasser et mesurer leur capacité d’adaptation à un nouveau climat, un nouvel environnement et une nouvelle culture. Le dernier couple qui restera sera sacré vainqueur de l’émission. Rappelons qu’il s’agit d’une émission 100 % québécoise qui sera diffusée d’ici l’automne.

Qui peut participer ?

Vol 920 est une opportunité à saisir pour les célibataires souhaitant allier aventures, amour et dépassement de soi. Les premières auditions ont lieu ce mois de juin. Pour se porter candidat, il est nécessaire de répondre à certains critères : avoir 21 à 35 ans, être célibataire à la recherche de l’âme sœur, être passionné par le voyage et par l’aventure, et surtout être courageux pour faire face aux nombreuses épreuves difficiles. Rendez-vous à l’automne prochain pour découvrir les 20 candidats sélectionnés.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire