Vol 920 : nouvelle téléréalité québécoise aux notes romantiques

Estelle
Télé
15 Avr 2014
2244 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour les célibataires aspirant à trouver l’amour, une nouvelle téléréalité baptisée Vol 920 sera diffusée sur TVA dès l’automne prochain, à la place d’Occupation Double.

vol 920

Trouver l’amour à travers le monde

Le nouveau reality show prochainement diffusé sur TVA adopte un concept particulièrement original pour permettre aux célibataires de trouver l’amour, tout en découvrant le monde. Vol 920, l’émission de Production J, consiste à faire gagner des billets d’avion par semaine aux participants pour des destinations différentes. Les candidats seront alors soumis à des épreuves en solo, en duo ou en groupe, en espérant qu’à la fin de l’aventure un couple aura trouvé l’amour après avoir fait le tour du monde.

Invitation au dépassement de soi

Cette production signée Jean-Martin Bisson invite un groupe de célibataires à découvrir neuf destinations différentes, dont l’Alaska. Les itinéraires demeurent inconnus afin de surprendre les concurrents. Le dépaysement sera donc au rendez-vous afin que les candidats puissent puiser dans leurs ressources et relever les challenges qui leur seront imposés. Campagne et ville, paradis exotiques et territoires glacials, simplicité et dénuement permettront aux joueurs de révéler leur vraie nature. Ce procédé se veut être la meilleure façon de connaître une personne telle qu’elle est vraiment.

Célibataires assoiffés d’aventures

Le tournage de Vol 920 étant prévu pour le mois d’août prochain, le recrutement débutera en juin. 20 célibataires de 21 à 35 ans, dont 10 femmes et dix hommes de tout acabit seront alors sélectionnés. Pour une telle aventure, la production recherche des célibataires assoiffés d’aventures et ouverts d’esprit, n’ayant pas peur de troquer leur petit confort pour un sac à dos. En effet, les concurrents devront faire face à des conditions extrêmes pour relever les défis en vue de trouver l’âme soeur.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire