Voici les soirées Meetic

Marc
Veille Rencontre
27 Déc 2012
3130 Vues

Site pionnier de la rencontre en ligne à destination des 18 millions de célibataires français, Meetic développe son offre en proposant des rencontres organisées dans le monde réel et en renforçant le fonctionnement de son site.

10 ans de Meetic.fr

Des « soirées live » à deux pas de votre domicile

Première innovation et non des moindres: Meetic propose désormais à ses membres actifs (payants ou non) de participer à l’une des deux soirées hebdomadaires organisées dans pas moins de trente villes françaises sur tout le territoire. Lounge, club ou bar d’hôtel, quatre-vingt partenaires accueillent chaque mardi et mercredi des célibataires intéressés par de vraies rencontres et parfois encore mal à l’aise à l’idée de se dévoiler en ligne. Chacun d’entre eux pourra même inviter l’un de ses amis, à condition que ce dernier soit lui-même célibataire.

Le « Daily Six », un nouvel outil révolutionnaire

En parallèle de la mise en place d’un nouveau design et d’une nouvelle navigation, Meetic a développé un algorithme qui permet de calculer très précisément les profils qui correspondent le mieux à chaque internaute inscrit. Le résultat? Un envoi quotidien à chaque membre abonné de six profils jugés pertinents, le « Daily Six ». Ces derniers peuvent directement évaluer si les personnes suggérées les intéressent ou non. Cet outil prend en compte les données enregistrées par les membres, mais également les informations constatées dans la vie réelle, ce qui en fait un atout de taille pour Meetic, à l’heure où les sites de rencontres se multiplient en France.

Assister chaque célibataire avec le « Mag »

Autre fonctionnalité nouvellement proposée par Meetic: le Mag. Véritable mine d’informations à destination des internautes, il propose des analyses et conseils sur des sujets aussi divers que des bons plans pour se rencontrer, des témoignages d’abonnés qui ont réussi à trouver l’âme soeur, des guides de séduction, de dress code, de comportement lors d’une première rencontre. De quoi intéresser de nouveaux internautes, puisque l’abonnement reste au même prix.

Pour vous inscrire c’est ici.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Voici les soirées Meetic”

  1. anicet dit :

    bonne fête à toute les belles nanas

Ecrire un commentaire