Vivre et faire durer son amour à distance

Estelle
Conseils
1 Fév 2013
1805 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Beaucoup de personnes se demandent si les relations à distance sont forcément vouées à l’échec. Découvrez les astuces et les points à retenir pour vivre intensément ce type de relation.

Sites de rencontres

Les secrets d’un amour à distance qui dure

Vivre et apprécier un amour à distance nécessite quelques concessions réciproques. La première astuce pour pimenter son amour à distance, c’est avant tout d’y croire, c’est-à-dire avoir confiance à l’amour qui vous unit, et de faire en sorte que la distance ne soit pas un obstacle qui puisse gâcher votre conte de fées. Il est aussi primordial de savoir mettre en place une relation basée sur la confiance et éviter de compromettre le lien et les sentiments que vous éprouvez avec l’élu de votre cœur.

Chacun doit également avoir une bonne perception de ce que signifie « vivre son amour à distance », c’est-à-dire ne pas trop se morfondre en l’absence de l’autre. Pour éviter une telle situation, sortez avec vos amis pour vous amuser ou pratiquez des activités qui vous tiennent à cœur sans oublier le fait que vous devez par-dessus tout assurer votre développement personnel, sans toutefois oublier qu’il y a une personne loin de vous qui vous aime malgré la distance qui vous sépare.

Quelques astuces pour pimenter un amour à distance

L’une des meilleures solutions permettant de bien pimenter son amour à distance est de garder le contact avec la personne que vous aimez et communiquer avec elle le plus souvent possible. Faites donc en sorte d’échanger vos nouvelles, tous les jours si possible, sans pour autant sombrer dans la routine, d’autant plus qu’aujourd’hui, plusieurs moyens de communication sont mis à votre disposition comme le téléphone ou la communication via Internet.

Lorsque vous n’êtes pas trop éloigné de celui ou celle que vous aimez, faites en sorte que vos rencontres soient toujours inoubliables. Sachez gâter votre bien aimé (e) en lui offrant des cadeaux, en changeant de temps en temps votre allure ; tout ceci pour susciter l’envie de se revoir à la fin de chaque rencontre.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Vivre et faire durer son amour à distance”

  1. huberson dit :

    c’est dificile à suporter cette relation

Ecrire un commentaire