Virtual Dating Assistant : Max Hartshorn à la rescousse des célibataires

Aldo
Célibataires
4 Juin 2010
2869 Vues

Virtual Dating Assistant

Max Harshorn propose maintenant aux âmes seules l’assurance de faire des rencontres en ligne grâce a son programme nommé « Virtual Dating Assistants ».

L’homme est l’une des rares personnes à avoir réussi à maitriser l’art de la rencontre en ligne et il souhaite maintenant la transmettre aux autres grâce à l’aide du « Virtual Dating Assistant ». Pour y arriver, il lui a fallu un certain temps, mais le jeune homme de 24 ans sait maintenant quel type de message il faut envoyer à une femme pour éveiller son intérêt envers vous. Le travail de ce don Juan consiste simplement à vous assister en vous donnant des conseils sur la création du mail qui créera le déclic chez la gente féminine.

Le but principal de Max Harshorn c’est de faire de vous un homme qui sera charmant quelque soit la situation. Il vous enseignera aussi comment garder vos missives courtes et comment y introduire une question subtile. Il est en fait un genre de mercenaire des cœurs, aidant les hommes célibataires qui ne peuvent pas mettre en écrit leur sentiment. Pour seulement 600 dollars, Virtual Dating Assistants vous propose de faire deux rencontres (garanties) par mois. Néanmoins, les personnes qui peuvent se permettre de débourser plus (1200 dollars) peuvent espérer faire jusqu’à cinq rencontres par mois.

Considéré par beaucoup de personnes comme un Cyrano de Bergerac des temps modernes, Harshorn vous propose de vous relaxer pendant qu’il fait le plus dur….

Vous n’aurez qu’à lui soumettre une liste des femmes auxquels vous vous intéressez.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire