Meet me Virgin : le site de rencontres pour puceaux

Estelle
Sites de rencontres
17 Avr 2015
7765 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un site de rencontre pour vierges et puceaux vient de faire son apparition sur la Toile (Note : le concept en soi n’est pas nouveau, le site français Rencontre Puceau joue dans la même cour). L’idée est de mettre en relation des personnes n’ayant encore jamais eu de relations sexuelles.

pucelles vierges

Entrer en relation avec des personnes vierges

Dans la longue liste des catégories de sites de rencontre en ligne, on trouve désormais la plateforme qui met en relation les personnes vierges. Meet me Virgin – le site en question – propose aux vierges et puceaux d’échanger avec des personnes dans la même situation qu’eux. Les utilisateurs pourront communiquer avec d’autres membres sans tabou sachant qu’ils se ressemblent tous. Il ne faut pas oublier que la virginité reste un sujet tabou chez de nombreuses personnes. Si certains pensent la garder jusqu’au mariage, d’autres l’oublient dès l’adolescence pour vivre une sexualité plus débridée. Être vierge passé un certain âge peut être mal vu dans certains cas, d’où l’idée de créer un site spécialement dédié aux personnes n’ayant jamais eu de relations sexuelles de leur vie.

Les personnes qui ne sont plus vierges peuvent également s’inscrire

Même si son nom laisse supposer le contraire, Meet me Virgin n’est pas uniquement destiné aux vierges et puceaux. Les personnes ayant déjà « passé le cap » ont également la possibilité de s’inscrire sur le site. La seule condition : ne pas mentir aux autres membres sur son état réel. Certaines personnes pourraient effectivement se sentir trompées de s’être confiées à un utilisateur du site non vierge, tout comme d’autres à la recherche du grand amour pourraient être blessées en apprenant que leur interlocuteur est bien plus expérimenté qu’il ne le laisse penser.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Meet me Virgin : le site de rencontres pour puceaux”

  1. djafar dit :

    Ajouter votre commentaire :)salut moi c’est djafar

  2. Alexandre dit :

    Je me suis inscrit a Meetmevirgin mais le site n’a pas l’air de fonctionner … tous les profiles sont vide !
    Manifestement ça a l’air d’être un bide mondial.
    Dommage car je suis puceau tardif et ça m’aurait interressé.

  3. Chris dit :

    Ben voyons, c’est certains que ce site est bidon car personne ne voudrait baiser avec un puceau. Je sais de quoi je parle parce que je suis moi même un puceau tardif dans la quarantaine. Même si je ne suis pas laid et pas du tout moche physiquement, les femmes ne veulent pas me dépuceler.

    Être un homme vierge à un âge avancé est l’une des pires choses aux yeux des femmes. Une professionnelle de la santé mentale m’avait fortement conseillé à plusieurs reprises de ne jamais avouer ma virginité à une femme qui aurait un attirance pour l’homme que je suis. Selon elle, les femmes se poseraient trop de questions à mon endroit. Son fameux conseil démontrait qu’elle cultivait elle même cette aversion pour les hommes comme moi.

    Donc, je suis certain que je n’aurai jamais ma chance de mettre un terme à ma honteuse problématique, parce que je dirai toujours la vérité à quiconque qui aurait un intérêt pour moi. Certes, je vivrai certainement mes derniers souffles de vie dans la peau d’un loser rejeté par les femmes. Pourquoi avoir autant de haine pour des personnes qui n’ont jamais eu la chance d’être aimés?

Ecrire un commentaire