Vie de couple : continuer à flirter, même après le mariage

Estelle
Conseils
2 Août 2017
1442 Vues

Contrairement aux idées reçues, les opérations de séductions et de flirts entre les partenaires doivent se poursuivre, même après le mariage. Il est important de porter attention à sa femme tous les jours. Et souvent, quelques gestes attentionnés suffisent.

Lui accorder de l’attention

Il suffit généralement d’un rien pour gagner des points auprès de son épouse. Parmi ces petits riens qu’elles apprécient pourtant particulièrement : l’écouter ! Les écouter parler de leur journée au travail ou avec les enfants ou quoi que ce soit d’autre, il s’agit de montrer qu’en tant qu’époux, vous êtes là pour elles. Pour ce faire, il est important de maintenir un bon contact visuel, de sourire tout en évitant de l’interrompre.

Faire des compléments, en privé comme en public

Les femmes sont toujours touchées par les compliments, surtout si ceux-ci viennent des personnes qui leur sont chères. Et bien évidemment qui dit compliments bien placés, dits petits moments de flirts. En privé comme en public, il ne faudra donc pas hésiter. Là encore, un bon contact visuel est indispensable. Les compliments donnent de l’assurance aux femmes tout en servant de vitrine de votre intérêt pour elles.

Privilégier les contacts physiques

Qui dit contact physique ne dit pas forcément rapport intime. Frotter une petite partie de son dos une fois au lit, lui tenir la main en public, effleurer délicatement son bras avec les doigts : n’importe quel geste simple et aimant peut favoriser un flirt. Le tout, c’est de savoir choisir son moment. Lorsque vous avez capté son attention, un compliment ou un mot doux sera, certainement le bienvenu. Votre amour ne sera que chaque jour plus grand.

Le téléphone : en faire bon usage

Éviter de jouer avec le téléphone portable, lorsque vous êtes en compagnie de votre femme, vous permettra de gagner de bons points. Ce simple geste vous permettra Messieurs, de porter plus d’attention sur vos épouses. Mais si vous ne pouvez pas vous passer de votre téléphone, utilisez-le au moins pour flirter avec elles. Comment ? En lui envoyant des mots doux et tendre via des textos. Et dans ce domaine, pas besoin de chercher loin. Un simple « tu me manques », ou « je t’ aime » ou « hâte de te voir », suffit généralement.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire