VacancyLove : Rencontres et intuitions amoureuses

Aldo
Sites de rencontres
28 Sep 2009
3330 Vues

VacancyLove

Un nouveau site de rencontres vient de voir le jour: Vacancy Love. En effet, même avec la récession et les nombreux marchés et entreprises touchés, le domaine des rencontres en ligne est toujours en pleine expansion. Selon les spécialistes du domaine, la récession a pour effet sur les gens de vouloir être entourés, de se faire des amis, de garder contact. Pour ce faire, les rencontres en ligne sur les sites spécialisés sont un moyen pratique et pas trop dispendieux de rechercher du réconfort et faire connaissance.

C’est pour cela que les nouveaux sites de rencontres ne cessent d’émerger sur la toile et vacancylove.com tente de se distinguer des autres, avec son aspect spirituel et psychique.

Les deux créateurs du site, Jay Matta et sa femme April Villarose, ont misé sur un concept nommé « Love Intuitive » que l’on peut traduire par amour intuitif dans le but de mieux combler leurs membres. En effets, des conseillers spirituels sont à votre disposition pour vous aider à trouver le chemin à prendre concernant les aspects émotionnels, spirituels et physiques de vos rencontres.

Le site est présentement disponible en version bêta jusqu’au 1er octobre 2009. Vous pouvez vous inscrire gratuitement d’ici cette date pour profiter d’un abonnement de 90 jours d’essai gratuit.

Le site étant en période d’essai a quand même réuni jusqu’à ce jour 135 membres. Jay Matta déclare que le site est destiné à tout le monde, c’est-à-dire, à tous les âges, les ethnies, les religions et les orientations sexuelles différents. Il ajoute aussi que l’inscription au site est rapide contrairement aux autres sites de rencontres.

Les deux directeurs de l’entreprise ont également misé sur une autre valeur qui leur tient à cœur, la charité.
10% des frais d’abonnement iront à des organismes de charité tels que Juvenile Diabetes Foundation, National Kidney foundation et Smile Train.

On peut vraiment dire que ces deux nouveaux entrepreneurs sont vraiment très engagés. En plus de leur nouveau site internet et dans le but faire un peu de publicité pour leur site, le jeune couple organise et participe également à des événements sportifs et culturels.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “VacancyLove : Rencontres et intuitions amoureuses”

  1. edith dit :

    Salut a vous Tous !
    Je suis la Nouvelle Parmi Vous et J’aimerais sympathisé avec les Hommes d’environ 45 a 50 ans !
    Des hommes qui peuvent Consolé une Princesse !
    Bizzzzzzzzzzu Bye

Ecrire un commentaire