Vacances d’été riment avec amour

Estelle
Amour
19 Juin 2015
7294 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour trouver l’amour durant l’été, il suffit de bien écouter son corps et de suivre les conseils d’un pro. Opinion Way et Le Doc donnent un coup de pouce à ceux désirant faire une rencontre en toute simplicité.

summer

L’été, une saison propice à l’amour

Toutes les images évoquées par le mot « été » sont compatibles avec « amour ». Celle de la plage renvoie par exemple à des tenues légères, à un style décontracté, mais aussi à une montée de température qui se révèle très propice à l’éveil des sens.

Le sondage mené par Opinion Way conforte cette connivence entre l’été et l’amour, en établissant que 88 % des Européens et 82 % des Français sont plus ouverts à une rencontre durant cette saison.

Où trouver l’amour ?

L’enquête dirigée par Opinion Way a également permis de dresser toute une liste des endroits favorables à une rencontre durant l’été. En pôle position figure une discothèque qui a l’aval de 39 % des 4 000 sondés. La plage vient en seconde position avec 34 %. Puis, 25 % penchent plutôt vers un camping et 24 % estiment pouvoir trouver l’amour dans un bar.

Comment s’y prendre ?

Pour être certain de trouver l’amour durant l’été prochain, il suffit de revoir deux points essentiels. Le premier concerne le look, auquel il est recommandé d’apporter une touche de sobriété. Un jean clair, une chemise ouverte et peut-être des lunettes de soleil et le tour est joué.

Le second point porte sur l’allure. On garantit mieux l’effet escompté en restant naturel, en cultivant l’humour, mais surtout en évitant la frime.

Ces deux conseils sont à conjuguer avec ceux prodigués par le docteur Christian Spitz, dit Le Doc qui reste à l’écoute des Lovers sur Fun Radio.

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Vacances d’été riment avec amour”

  1. chancelain dit :

    celle qui est serieuse ne regrettera pas d’être à mes côtés

Ecrire un commentaire