100 millions d’utilisateurs pour le site de rencontre PlentyofFish

Estelle
Sites de rencontres
25 Mar 2015
4430 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

PlentyofFish, principal site de rencontre à Vancouver, vient de passer la barre des 100 millions d’utilisateurs à travers le monde. Son chiffre d’affaires pour cette année pourrait également atteindre les 100 millions de dollars.

Plenty Of Fish

Les services de rencontre en ligne connaissent toujours plus de succès. Portés par les applications mobiles, ils totalisent aujourd’hui des centaines de millions d’utilisateurs actifs à travers le monde. Dernier record en date : celui de PlentyofFish qui a accueilli le 17 mars dernier son 100 millionième utilisateur – soit presque deux fois la population française réunie sur une même plateforme – et qui est devenu en quelques années l’un des sites les plus rentables du web. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant au vu des résultats du site qui n’ont cessé de croître depuis 2012 et le boom des appareils mobiles. 80 à 85 % des utilisateurs utilisent en effet leur smartphone ou tablette pour se connecter et rechercher l’amour.

Pour ce qui est du chiffre d’affaires en hausse de PlentyofFish, le fondateur Markus Frind affirme que la publicité ne représente qu’une infime partie des revenus de la plateforme. Ce sont selon lui les membres premium qui génèrent une grande partie des bénéfices. Contrairement aux autres utilisateurs, les membres premium bénéficient de fonctionnalités supplémentaires. Ils reçoivent par exemple une notification lorsqu’un autre utilisateur consulte leur profil ou lorsqu’un message privé a été reçu. Markus Frind explique le succès de sa compagnie par la décision de migrer vers le mobile pour capter les mobinautes qui sont désormais plus nombreux que les internautes et qui génèrent une grande partie du trafic web à travers le monde.

Source : Edmonton Journal




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “100 millions d’utilisateurs pour le site de rencontre PlentyofFish”

  1. Chrisly Dorvil dit :

    Salut, j’suis célibataire je cherche une jolie demoiselle ici.

Ecrire un commentaire