Une psychologue qui couche avec ses patients pour les guérir

Estelle
Concept inédit
21 Oct 2011
2654 Vues

Sarah White

Padma Deva pratique des méthodes peu habituelles pour soulager les problèmes sexuels de ses patients. En effet, cette psychologue a décidé d’avoir des relations sexuelles avec eux afin de résoudre leurs problèmes.

Padma, une psychologue hors du commun

La plupart des hommes qui consultent la psychologue Padma Deva ont un problème au lit. Pour y remédier, l’Anglaise célibataire de 31 ans a décidé d’adopter une méthode particulière. Ainsi, elle donne rendez-vous à ses patients dans une chambre d’hôtel et leur fait l’amour.

La séance comprend des théories, mais aussi des pratiques pendant lesquelles la psychologue enlève ses vêtements, masse et caresse ses patients. Elle a même des relations sexuelles avec eux au prix de 4500 euros les 9 séances. Padma affirme que pendant la séance, elle sert de substitut aux patients ayant des problèmes sexuels.

La substitution sexuelle

Les clients âgés de 25 à 65 ans sont des étudiants, des avocats et même des médecins mariés ou célibataires. L’érection, l’éjaculation précoce ou la timidité sont les principaux problèmes de ses patients. Certains hommes consultent aussi pour perdre leur virginité pendant que d’autres veulent retrouver confiance en eux.

Cette pratique de Padma est très critiquée par la société qui la prend pour une prostituée. Pour répondre aux accusations, la psychologue affirme qu’elle joue seulement le rôle de mentor et apprend à ses patients la gestion de la communication, des désirs et les angoisses. Padma pratique la théorie de substitution sexuelle élaborée par William Masters et Virginia Johnsoils dans les années 50.

Aux Etats-Unis, une approche différente est celle employée par Sarah White et sa naked therapy. Le principe réside dans une session de webcam sans barrière avec son client malheureux.

photo: sarahwhitetherapy.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire