Une nouvelle génération de dating show présentée au MIPTV

Estelle
Télé
17 Avr 2014
2267 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Lors du 51e MIPTV, une nouvelle génération de dating show a été présentée. Adam looking for Eve ou Dating Code, gros plan sur ces émissions de dating attendues en 2014.

Adam looking for eve

Trouver l’amour de la manière la plus pure

Présentée à Cannes lors du marché international des contenus audiovisuels, Adam looking for Eve est une émission de séduction sans censure lancée aux Pays-Bas. Les candidats, hommes et femmes, sont envoyés sur une île déserte durant trois jours dans le but de se séduire… entièrement nus. C’est effectivement en tenue d’Adam que les célibataires aventureux sont invités à trouver l’amour, le concept de cette émission de rencontre étant de vérifier s’ils se plairont toujours une fois habillés.

Toujours se fier à la science

Diffusée sur MTV, Are You The One? est une émission américaine où vingt célibataires -hommes et femmes – sont réunis afin de trouver leur partenaire idéal. Les candidats ont été préalablement sélectionnés, puis appairés suivant des critères scientifiques ayant permis de déterminer leur partenaire idéal. Dans le même concept, Dating Code sera bientôt lancé en Suède. Cette fois-ci, les candidats devront se fier à leurs sens, en écoutant une voix ou en reniflant des vêtements pour tenter de trouver Le partenaire.

Place aux divorcés

Alors que les émissions de dating pullulent sur le petit écran, en Israël, une nouvelle émission est attendue pour mai prochain, avec comme principe de militer contre le divorce. The Extra Mile propose en effet à des couples divorcés de se réconcilier provisoirement dans l’unique but de prouver à leurs enfants qu’ils sont prêts à tout pour eux. C’est donc en duo que ces couples séparés vont relever des défis, dans une villa à l’autre bout du monde.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire