Une femme mariée atteinte du cancer du pancréas recherche une femme pour son amant

Estelle
Infidélité
3 Sep 2013
2023 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Preuve d’amour ou geste de compassion ? Une femme mariée se trouvant entre la vie et la mort poste une annonce sur Craigslist pour trouver une compagne pour son amant.

amant femme malade

Une annonce pas très courante

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit une annonce de ce genre : une femme mariée mourante recherche une femme pour satisfaire les pulsions sexuelles de son amant. Le site de petites annonces de Craigslist a pourtant reçu un message venant d’une femme mariée qui désire trouver une nouvelle femme pour son partenaire. Soufrant du cancer du pancréas, la dénommée Sharon B voit sa vie s’écourter et ne veut pas laisser son compagnon sans femme. Elle s’est gardée de dévoiler des détails pertinents sur cette relation extra conjugale. La dame du Connecticut s’est contentée de faire l’éloge d’A, un homme généreux et doté d’une grande gentillesse. Ce dernier n’aurait aucun doute sur la démarche entreprise par sa compagne qui est convaincue de trouver les mots justes pour le persuader de faire la rencontre d’une nouvelle maîtresse.

Entre l’amant et le mari

Pour certaines femmes, l’amour pour son amant est plus fort que celui porté pour son mari. C’est sans doute le cas de Sharon B, qui sur son lit de mort, souhaite trouver une remplaçante pour combler les besoins sexuels de son partenaire. Celle-ci n’a jamais mentionné son mari, mais reste toutefois reconnaissante envers sa famille et le soutien quotidien qu’elle lui apporte. Ensemble depuis cinq ans, Sharon B et A ont partagé une belle idylle et elle se voit désolée de le laisser tout seul quand elle mourra. D’où son initiative de publier une annonce pour trouver une femme attentionnée qui aura le mérite de le satisfaire comme elle l’a fait.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire