Une alimentation équilibrée pour améliorer son look

Estelle
Conseils
12 Oct 2012
4310 Vues

Avant un rendez-vous galant, beaucoup soignent leurs apparences en utilisant différents produits cosmétiques. Une bonne alimentation permet d’améliorer tout aussi efficacement son look.

femme celibataire

Les avantages d’un bon régime alimentaire

Une apparence négligée peut nuire à la réussite d’un rendez-vous. En effet, une femme a tendance à vous juger sur votre apparence, notamment en vérifiant l’état de vos ongles, de vos cheveux ou encore de vos dents. Adopter au quotidien une alimentation saine permet de donner une image favorable de soi, tout en vous améliorant votre santé et votre bien-être. De plus, cela a l’avantage d’être un moyen pratique et moins onéreux pour prendre soin de son corps. Il faut pour cela consommer des aliments riches en protéines, ainsi que des fruits et des légumes, mais toujours sans tomber dans l’excès. Bien s’hydrater.

Quels aliments consommer ?

D’une part, de nombreux légumes aident à améliorer son look. Le chou rouge qui favorise l’élimination des toxines dans l’organisme, vous donnant ainsi un teint éclatant et une peau exempte de toute acné. On peut aussi consommer régulièrement en jus ou en salade de la betterave, afin d’éliminer la graisse superflue. De leurs côtés, les épinards apportent entre autres de la lutéine et de la zéaxanthine à l’organisme, qui permettent d’éviter d’avoir les yeux rouges. En fonction des goûts alimentaires chacun, ils peuvent être pris en salade ou accompagnés d’un steak. Il ne faut également pas négliger les bienfaits des fruits, comme la goyave ou la banane. Cette dernière est notamment riche en potassium, idéal pour retrouver toute l’élasticité de sa peau. Enfin, les œufs riches en fer et en soufre permettent de prévenir la chute de cheveux et vous donnent une chevelure soyeuse.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire