Une Agence de Rupture pour Rompre à votre place

Marie
Divorce
21 Jan 2010
3770 Vues

Agence pour rompre couple

Comment divorcer et rompre avec quelqu’un : un spécialiste le fait à votre place.

Vous n’avez pas envie de faire le ménage ? Il suffit d’appeler une agence spécialisée dans le domaine pour vous envoyer de l’aide.

Vous n’avez pas le goût de faire à manger pour votre prochaine réception familiale ? Pas de problème, il suffit d’avoir recours à un chef cuisinier qui viendra s’occuper de votre dîner. Il est tellement facile de nos jours d’avoir recours à des professionnels pour nous faciliter la vie. On peut vraiment obtenir de l’aide dans n’importe quel domaine… même en ce qui concerne les ruptures amoureuses !

C’est en Allemagne qu’a vu le jour l’agence Rupture Trennungsagentur fondée par Bernd Dressler. Leur mission est de rompre à votre place. En contrepartie, il suffit de payer l’agence pour le service effectué.

Bernd Dressler explique que cela se passe en toute simplicité. Il se présente à la porte du conjoint ou partenaire de son client et lui explique en à peine deux minutes que son client ne désire plus poursuivre cette relation et que leur histoire est terminée. C’est simple, rapide, concis et ce Berd Dressler se dit être seulement le messager. Pas question de consoler ou de donner des conseils. Son travail est de transmettre le message.

Berd Dressler était dans le domaine des finances auparavant et c’est il y a trois ans qu’il a décidé d’ouvrir son agence de ruptures en ligne (www.trennungsagentur.com). Selon lui, s’il existe des agences matrimoniales, il peut tout aussi bien exister des agences de ruptures.

Pour répondre aux besoins de ses clients, le patron de l’agence Rupture a créé quatre forfaits différents, car bien que tous veulent rompre, le message à faire passer n’est pas toujours le même. Par exemple, il existe un forfait pour les gens qui veulent rompre, mais qui désirent rester amis. Pour ce genre de message transmis par téléphone, il vous faudra débourser 44$. Si par contre, vous désirez que votre partenaire comprenne clairement le message et que vous voulez que Berd Dressler se déplace personnellement, alors c’est la somme de 95$ qu’il faudra payer.

Ce genre d’agences n’est pas le fruit du hasard, car en Allemagne le marché du divorce ne cesse de grandir avec 57 divorces pour 100 mariages.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire