Un tête-à-tête virtuel

Estelle
Concept inédit
12 Nov 2012
2437 Vues

Le Japon n’en finira pas de nous surprendre avec ses innovations. Cette fois-ci, les célibataires sont à l’honneur avec un DVD qui a été conçu pour un dîner virtuel avec une jeune fille.

Diner virtuel

Un dîner sur DVD

Toujours en avance avec tout ce qui est virtuel, les japonais viennent de mettre sur pied un nouveau concept pour les célibataires, les hommes seuls plus particulièrement. K-NETWORK, une entreprise nippone a conçu un DVD pour des dîners virtuels. Fini les additions salées pour les radins, tandis que les timides n’auront plus à donner rendez-vous. Pour passer un agréable moment avec l’une des cinq femmes disponibles sur le DVD, il suffit d’insérer ce dernier dans un lecteur et le tête-à-tête est lancé. La fille prend place à table et entame un monologue qui a tout pour plaire à son vis-à-vis. Vous serez même libre de choisir le repas de votre convive que ce soit des spaghettis ou un plat traditionnel.

Le célibat au cœur des convoitises

Manger seul est un moment pénible pour tous et c’est encore plus déplaisant pour le célibataire qui est prêt à tout pour réduire ses moments de solitudes. Que ce soit le temps d’une vidéo ou d’une soirée, des entreprises du monde entier œuvrent pour permettent aux célibataires de trouver un peu de compagnie et pourquoi pas l’amour. Des expériences de tous genres ont vu le jour comme les speed datings, les sites de rencontres de toutes sortes ainsi que les agences matrimoniales. Apparemment, le virtuel prend de plus en plus de place dans le quotidien des célibataires qui se ruent sur internet afin de trouver l’âme sœur. Quoi qu’il en soit, c’est maintenant chose acquise, le célibataire est prêt à tout pour se sentir moins seul.

via rewmi


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire