Un Supermarché crée son site de rencontre

Marc
Concept inédit
21 Mar 2011
2433 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

ASDA Dating

On connaissait les « supermarchés » de rencontres en Chine, mais cette fois c’est différent : c’est une vraie chaine de supermarchés britanniques (ASDA), qui déclare avoir créé son propre site de rencontres basé sur les préférences d’épicerie de ses clients.

Intéressant et vraiment inattendu comme service.

Toutefois, vu que la nouvelle est sortie il y a un peu plus de 10 jours et que le site ASDAdating.co.uk redirige maintenant vers UkDating.com, on peut se demander s’il ne s’agissait pas tout simplement d’un joli coup de buzz. Car apparemment il y avait bien un partenariat entre les deux sociétés, mais le site asdadating semble par la suite avoir été fermé.

Une vraie étude dudit centre d’achat réalisée auprès de 10 000 de ses clients avait révélé que 71% des hommes considéraient le supermarché comme un meilleur lieu de rencontre potentiel qu’un un bar ou un pub. Le concept avait donc du sens…

Même si dans ce cas-ci le projet semble avoir avorté, l’idée reste séduisante quand même dans son ensemble et il ne serait pas fou de voir dans le futur un gros site de rencontre collaborer avec une mega chaine d’hypermarchés. A suivre.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire