Un site de rencontres extra-conjugales poursuivi en justice par une ex-employée

Estelle
Sites de rencontres
20 Nov 2013
1702 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le site de rencontres pour adultère Ashley Madison est poursuivi par une ancienne salariée, pour près de 21 millions de dollars.

Ashley Madison Quebec

Une ancienne employée poursuit Ashley Madison

Doriana Silva, une ancienne salariée du site Ashley Madison poursuit le site pour des blessures aux poignets occasionnées par son ancien travail. La plaignante se serait en effet infligé des lésions aux poignets pour avoir créé plusieurs centaines de faux profils. L’accusatrice a dû effectuer une grande quantité de saisies pour élaborer 1 000 faux profils de femmes en trois semaines. Très vite, elle a éprouvé d’importantes douleurs aux poignets ainsi qu’aux avant-bras. Souffrant actuellement de blessures permanentes, Doriana Silva affirme dans sa déclaration que ses plaintes ainsi que sa demande de repose-poignet auprès de l’entreprise ont tout simplement été ignorées. Cela ferait alors deux ans que Doriana est dans l’incapacité de travailler.

20 millions de $ pour des profils fictifs

L’ancienne employée de Ashley Madison demande des dommages et intérêts punitifs d’un million de dollars, ainsi que vingt millions de dollars pour l’enrichissement abusif de la plateforme à ses dépens. En effet, Doriana a été engagée pour monter de faux profils féminins pour le site extra-conjugal lors du lancement de la version portugaise de la plateforme. Ces faux profils devaient inciter les membres masculins du site extra-conjugal à dépenser de l’argent sur le site payant. Vivant à Toronto, l’immigrante brésilienne pour qui le travail aurait permis de gagner un salaire annuel de 34 000 dollars plus avantages, ignorait à l’époque les problèmes judiciaires et éthiques liés à la création de ces faux profils qu’elle avait à réaliser. Doriana Silva jure ses grands dieux qu’elle aurait tout simplement refusé de réaliser cette tâche si elle l’avait su.

source : montreal gazette




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire