Un Site de Rencontre sans gluten avec Glutenfreesingles

Estelle
Concept inédit
12 Août 2013
2152 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour optimiser les rencontres amoureuses entre les personnes ayant le même mode de vie, les sites de rencontres se spécialisent de plus en plus. Parmi eux, Glutenfreesingles.com s’adresse aux célibataires qui adoptent un régime exempt de gluten.

Gluten free singles

Célibataires sans Gluten

Site de rencontres d’un nouveau genre, Glutenfreesingles est le premier site entièrement dédié aux personnes réfractaires au gluten. Fondé par deux amis qui reconnaissent la nécessité d’un régime alimentaire sans gluten, Glutenfreesingles se décrit telle une communauté de rencontres pour les célibataires ayant des besoins alimentaires similaires. L’idée est de faire en sorte que toutes ces personnes qui ont décidé de vivre sans gluten se sentent moins seules et puissent trouver l’amour avec une personne ayant des convictions identiques. En s’inscrivant gratuitement sur Glutenfreesingles.com, ces célibataires pourront faire de charmantes rencontres lors de manifestations en faveur d’une gestion diététique sans gluten et se mettre au parfum des dernières trouvailles du milieu spécifique des sans gluten. Ils pourront ainsi se découvrir des affinités particulières avec d’autres membres.

Manger sans gluten

Une relation entre partenaires qui ont choisi d’adopter un même style de vie a beaucoup plus de chances de durer, qu’il s’agisse d’une intolérance au gluten, d’une maladie coeliaque ou d’une simple aspiration à une alimentation seine. En effet, Glutenfreesingles est une plateforme accueillante qui vise à rassembler les personnes ayant en commun un même objectif. Avec une personne sur 133 aux États unis affectée par la maladie coeliaque, partager un repas avec une personne qui consomme du gluten s’avère être impossible pour beaucoup de « sans gluten ». À titre informatif, les végétaliens qui sont nettement plus nombreux que l’on pourrait croire ont l’opportunité de nouer contact avec une personne suivant le même régime spécifique et se faire de nouveaux amis sur des sites végétaliens comme VeggieDate.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire