Un site de rencontre extra-conjugale choisit Ségolène Royal comme égérie, sans lui demander

Estelle
Infidélité
3 Déc 2013
2245 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Quand l’une de nos politiques devient égérie d’un site de rencontres, cela fait forcément couler beaucoup d’encre. Mais quand le site en question est en plus spécialisé dans les rencontres extra conjugales, cela fait sortir l’intéressée de ses gonds.

Note: visage volontairement flouté pour respecter Madame Royale

Note: visage volontairement flouté pour respecter Madame Royale

Ségolène Royal à la une malgré elle, cette fois

Sans aucun doute malgré elle, Ségolène Royal est devenue la vedette du site de rencontres Victoria Milan, qui est dédié aux relations hors mariage. La campagne de publicité montre une photo de la présidente du Poitou-Charentes, à côté d’un slogan plus qu’explicite : laissez libre cours à votre passion, ayez une affaire. La photo semble très similaire à celle de Ségolène Royal lorsqu’elle faisait la couverture du Parisien Magazine, alors qu’elle représentait la Liberté qui guide le peuple français.

Inadmissible : le terme qu’elle a utilisé

Du côté de la femme politique, la réaction ne s’est pas fait attendre. Ségolène Royal a alors considéré cette action comme inadmissible, violant l’article 9 du Code civil, lorsqu’elle s’est confiée au Figaro. Elle n’a particulièrement pas apprécié le fait que son nom et son image soient utilisés pour une campagne publicitaire prête à être placardée dans toutes les rues de Paris. Sans le mentionner, elle a sûrement désapprouvé le contenu du message de la campagne, qui portait sur les relations extraconjugales. Par ailleurs, elle a affirmé avoir lancé une procédure pour demander au site internet d’interrompre cette campagne publicitaire.

L’égérie idéale pour ce thème, selon Digisecmedia
Chez Digisecmedia, la société propriétaire du site Victoria Milan, il s’agit d’un choix stratégique. Selon le manager de la firme, Aishah Vassalo, Mme Royal est une femme moderne qui entraîne son entourage à avoir du courage. D’après la société Digisecmedia, c’est la raison principale pour laquelle ils ont choisi Ségolène Royal pour représenter la passion et la liberté, des vertus qui manqueraient cruellement aux personnes en couple ou mariées d’aujourd’hui.

source




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire